CAF Champions League 2018

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Répondre
mustaz
Administrateur

Je ne vois pas ou est le problème , le topic se nomme "Caf champions league" , donc on a le droit de parler d'une équipe présente dans ce tournois , de ressortir son passé et ses résultats .. Parlez de n'importe quelle équipe participant à la CL africaine il n' y 'a pas de soucis, mais venir ici pour régler ces problèmes sur d'autres forum Non merci.
tounsikef

Odrob Ya mustaz odrob ^^
adoum

Il y'aura seulement 30 min de jeu à Radès et 5 min à Sousse
avec probabailité d'arrêt de match
Ce match peut êtres une catastrophe en Tunisie, je n'es pas souhaité que les deux équipes se rencontre, la tension ces dernier année est au max, j'espère que tout les composons se calme et joue au foot et mabrouk au gagnant c'est simple, le seul garent c'est le CAF les sanction seront dévastateur en cas ou et heureusement que l'arbitrage aussi n'est pas Tunisien qui abaisse un peu les tension.Retournant au foot et essayons que se match soit une fête nationale pas une drame l'objectif c'est de gagner le trophée que se soit pour l'ESS ou l'EST pas gagner ce match seulement ou même se rentre au finale sans le gagner c'est la même chose, alors au joueurs, dirigent, entraineurs et surtout supporteurs d'êtres a la hauteurs de l'évènement et respecter l'image de votre pays!
coup-franc berbechien
Modérateur

Ce match peut êtres une catastrophe en Tunisie, je n'es pas souhaité que les deux équipes se rencontre, la tension ces dernier année est au max, j'espère que tout les composons se calme et joue au foot et mabrouk au gagnant c'est simple, le seul garent c'est le CAF les sanction seront dévastateur en cas ou et heureusement que l'arbitrage aussi n'est pas Tunisien qui abaisse un peu les tension. Retournant au foot et essayons que se match soit une fête nationale pas une drame l'objectif c'est de gagner le trophée que se soit pour l'ESS ou l'EST pas gagner ce match seulement ou même se rentre au finale sans le gagner c'est la même chose, alors au joueurs, dirigent, entraineurs et surtout supporteurs d'êtres a la hauteurs de l'évènement et respecter l'image de votre pays! D'accord avec toi, mais s'il y a bien une tradition Tunisienne qui va perdurer après cette double confrontation, ce sera le limogeage illico presto de l’entraîneur de l’équipe éliminée (si KBY ne l'est pas avant d'ailleurs...)
adoum

Horoya (Guinée) 0-0 Al Ahly (Egypte)Entente Sportive de Sétif (Algérie) 1-0 Wydad Casablanca (Maroc)
A se stade tout les match sont difficile, rien n'est acquis Sauf les Égyptiens que vont la différence avec leur expérience et des fois un coup de pousse Arbitrale comme notre Srarfi aujourd'hui était avec eux aussi.
drasa

Horoya (Guinée) 0-0 Al Ahly (Egypte) Entente Sportive de Sétif (Algérie) 1-0 Wydad Casablanca (Maroc)
A se stade tout les match sont difficile, rien n'est acquis Sauf les Égyptiens que vont la différence avec leur expérience et des fois un coup de pousse Arbitrale comme notre Srarfi aujourd'hui était avec eux aussi.
Srairi :)
adoum

Srairi :) ^^Merci de corriger, je pense la bon 5 minutes de Srarfi avec l'EN mon fait du bien!
Safsaf

Isla Daoudi Diamonde ( 25 avril 1998 ) , l'unique buteur de la rencontre ESS - Wydad est un ancien réfugié passé par la Libye et qui a joué quelques matchs la saison dernière avec l'ES Zarzis.
cox

drasa

De Agosto - TP Mazembe: 0-0
Répondre