[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Issam

Ces joueurs qui lâchent jamais le ballon....
Special one

Ou sont les expatriés ?! Toujours pareil on fait jouer les joueurs locaux alors qu'ils sont nuls une honte
Safsaf

Special one a écrit : Ou sont les expatriés ?! Toujours pareil on fait jouer les joueurs locaux alors qu'ils sont nuls une honte
Il y'a un joueur de l'OGC Nice qui a joué 20' , il s'agit d'Assil Jaziri.
skynoo

Il y'a un joueur de l'OGC Nice qui a joué 20' , il s'agit d'Assil Jaziri. L’été prochain il signe en lp1
baado3

contre equipe 2 du mAroc avec bq de remplaçAnt on arrive pAs a marqué que difficilement offensivement c tres faible en contre partie bari et compagnie de joueurs off marocain (expat) c du lourdAmmour,touati ,bouzrara et achouri peut presenter des solutions valable a mon sensUn autre point lorsque les marocain jouer un tournoi international u 20 au mois aout nous on fesait quoi rien du tous
AbdallahGame

contre equipe 2 du mAroc avec bq de remplaçAnt on arrive pAs a marqué que difficilement offensivement c tres faible en contre partie bari et compagnie de joueurs off marocain (expat) c du lourd Ammour,touati ,bouzrara et achouri peut presenter des solutions valable a mon sens Un autre point lorsque les marocain jouer un tournoi international u 20 au mois aout nous on fesait quoi rien du tous L’équipe de tunisie etait remanié elle aussi à 70 %.En plus je ne cherche pas d'excuse, mais l’équipe du Maroc etait composé à 100% de joueurs évoluant en Europe, ils ont une différence de mentalité, une équipe du Maroc mélangé avec des locaux aurait sans aucun doute pris un carton. Par contre, sur les deux matchs, ils ne nous ont pas dominé, on les a dominé sur les deux matchs, la différence s'est faite au niveau du réalisme, vous devez savoir aussi que cette équipe du Maroc joue ensemble depuis 3 ans. L'equipe de tunise olympique vient à peine d’être construite.
cox

https://www.youtube.com/watch?v=eFkZIhp8pGw
Naruto Uzumaki

L’équipe de tunisie etait remanié elle aussi à 70 %. En plus je ne cherche pas d'excuse, mais l’équipe du Maroc etait composé à 100% de joueurs évoluant en Europe, ils ont une différence de mentalité, une équipe du Maroc mélangé avec des locaux aurait sans aucun doute pris un carton. Par contre, sur les deux matchs, ils ne nous ont pas dominé, on les a dominé sur les deux matchs, la différence s'est faite au niveau du réalisme, vous devez savoir aussi que cette équipe du Maroc joue ensemble depuis 3 ans. L'equipe de tunise olympique vient à peine d’être construite. Bonjour spilvan Nostradamus un carton??? mdrr elle bonne ta came, file moi l'adresse de ton fournisseur ca m'intéresse wollah
AbdallahGame

Bonjour spilvan Nostradamus un carton??? mdrr elle bonne ta came, file moi l'adresse de ton fournisseur ca m'intéresse wollah Pas besoin, t'en a suffisamment dans ton pays. ^^
rajacasablanca

L’équipe de tunisie etait remanié elle aussi à 70 %. En plus je ne cherche pas d'excuse, mais l’équipe du Maroc etait composé à 100% de joueurs évoluant en Europe, ils ont une différence de mentalité, une équipe du Maroc mélangé avec des locaux aurait sans aucun doute pris un carton. Par contre, sur les deux matchs, ils ne nous ont pas dominé, on les a dominé sur les deux matchs, la différence s'est faite au niveau du réalisme, vous devez savoir aussi que cette équipe du Maroc joue ensemble depuis 3 ans. L'equipe de tunise olympique vient à peine d’être construite. Non l 'equipe était composé majoritairement par des joueurs locaux .
1: El Mehdi BENABID (FUS)

2: Anas AHANNACH (Almere City FC/Pays-Bas)

3: Achraf DARI (WAC)

4: Saad AGOUZOUL(KACM)

5: Abdelmounaim BOUTOUIL (AS FAR)

6: Anas BACH (FUS)

7: Sami BEN AMAR (Nîmes Olympique/France)

8: Zakaria AL WARDI (MAT)

9: Anas JABROUN (RCA)

10: Youssef BELAAMARI (FUS)

11: Zakaria NASSIK © (KACM)

c 'est vraiment l 'équipe C , il manque toute l'equipe .
Répondre