Syam Ben Youssef.Taha Khnissi.Hamdi Nagguez.Ali Maaloul. Ces trois joueurs sont a écarter de la selection, au profit de Dylan Broon, Jasser Khmiri, Haddadi, Aimen Ben Mohamed.
Swaziland - Tunisie : Tarek Dhiab tacle le staff et les joueurs des "Aigles de Carthage"
Publié le Lundi 10 Septembre 2018 à 00:02
L'ancien international tunisien, Tarek Dhiab, a déclaré, sur le plateau de Bein Sports après la victoire des "Aigles de Carthage" face au Swaziland qu'il s'attendait à une meilleure prestation : "Nous nous contentons de dire que l'essentiel est la victoire depuis 20 ans. Nous sommes tombés dans la facilité en seconde période. Il n'y avait plus de jeu collectif. Il ne fallait pas jouer de la sorte même si l'adversaire était faible. Il fallait marquer cinq ou six mais nous avons été indisciplinés. Il faut que les joueurs se mettent en tête qu'ils ont besoin de se donner à fond. Il faut des joueurs qui font la différence dès leur incorporation comme ce fut le cas de Serarfi qui aurait pu avoir dix ou quinze minutes supplémentaires surtout que Badri n'est pas au top de sa forme. Benzarti, qui connait le groupe et qui n'a pas hésité à critiquer son prédécesseur, avait besoin d'imposer une certaine discipline et non pas refaire les mêmes erreurs. En ce qui concerne la défense, Syam Ben Youssef a commis beaucoup d'erreurs face à un adversaire qui n'avait pas d'attaque. Enfin, j'estime que la titularisation de Haddadi n'aurait pas fait de mal surtout face à un adversaire aussi faible".
Swaziland - Tunisie : Tarek Dhiab tacle le staff et les joueurs des "Aigles de Carthage"
Publié le Lundi 10 Septembre 2018 à 00:02
L'ancien international tunisien, Tarek Dhiab, a déclaré, sur le plateau de Bein Sports après la victoire des "Aigles de Carthage" face au Swaziland qu'il s'attendait à une meilleure prestation : "Nous nous contentons de dire que l'essentiel est la victoire depuis 20 ans. Nous sommes tombés dans la facilité en seconde période. Il n'y avait plus de jeu collectif. Il ne fallait pas jouer de la sorte même si l'adversaire était faible. Il fallait marquer cinq ou six mais nous avons été indisciplinés. Il faut que les joueurs se mettent en tête qu'ils ont besoin de se donner à fond. Il faut des joueurs qui font la différence dès leur incorporation comme ce fut le cas de Serarfi qui aurait pu avoir dix ou quinze minutes supplémentaires surtout que Badri n'est pas au top de sa forme. Benzarti, qui connait le groupe et qui n'a pas hésité à critiquer son prédécesseur, avait besoin d'imposer une certaine discipline et non pas refaire les mêmes erreurs. En ce qui concerne la défense, Syam Ben Youssef a commis beaucoup d'erreurs face à un adversaire qui n'avait pas d'attaque. Enfin, j'estime que la titularisation de Haddadi n'aurait pas fait de mal surtout face à un adversaire aussi faible".
Très bonne analyse et c'est totalement vrai des critique constructive, apprendre en considération Monsieur Pneu!
Très bonne analyse et c'est totalement vrai des critique constructive, apprendre en considération Monsieur Pneu!
j'ai vu de meilleures analyses sur ce forumil ne fait que ça lui aussi, depuis 20 ans
j'ai vu de meilleures analyses sur ce forum
il ne fait que ça lui aussi, depuis 20 ans Que veux tu qu'il fasse, il a voulu dissoudre la FTF mais personne n'est avec lui, une seul main n'applaudi pas.Ils n'ont pas laisser travailler après les Analyses c'est son job.Sur le forum chacun veut mettre son compo selon les affinités ainsi que les analyse appart quelque uns qui compte sur un seul main.Et les constat qu'il a fait sont visible a la majorité qui ont regardé le match sauf pour Benzarti!
Que veux tu qu'il fasse, il a voulu dissoudre la FTF mais personne n'est avec lui, une seul main n'applaudi pas.
Ils n'ont pas laisser travailler après les Analyses c'est son job.
Sur le forum chacun veut mettre son compo selon les affinités ainsi que les analyse appart quelque uns qui compte sur un seul main.
Et les constat qu'il a fait sont visible a la majorité qui ont regardé le match sauf pour Benzarti!
Il était ministre. Si lui ne pouvait pas à l'époque qui le peut alors. Il a été un lâche.Il aurait éjecté le parrain de Ben guerdane et on aurait peut être eu des gens + propres.
Que veux tu qu'il fasse, il a voulu dissoudre la FTF mais personne n'est avec lui, une seul main n'applaudi pas.
Ils n'ont pas laisser travailler après les Analyses c'est son job.
Sur le forum chacun veut mettre son compo selon les affinités ainsi que les analyse appart quelque uns qui compte sur un seul main.
Et les constat qu'il a fait sont visible a la majorité qui ont regardé le match sauf pour Benzarti!
pourquoi il n'a pas pu, il était ministre non ? moi je sais pourquoi il l'a pas fait, parce que ses boss nahdhaoui l'ont demandé de ne pas le faireparmi les sois disons grands d'afrique y'a que Tunisie egypte et Maroc qui ont pu gagner pendant cette journéeCameroun, Nigeria, Senegal algerie Burkina tous sont outon revient de coupe du monde et des joueurs qui reviennent de compétitions avec le moral en bas (khenissi badri)un nouveau coachun président de fédération clochardet on a gagné à l'extérieur sans encaisseret monsieur blabla le qatari dans son fauteuil à bein sport bien tranquil balance ses conneries comme à son habitude
pourquoi il n'a pas pu, il était ministre non ? moi je sais pourquoi il l'a pas fait, parce que ses boss nahdhaoui l'ont demandé de ne pas le faire
parmi les sois disons grands d'afrique y'a que Tunisie egypte et Maroc qui ont pu gagner pendant cette journée
Cameroun, Nigeria, Senegal algerie Burkina tous sont out
on revient de coupe du monde et des joueurs qui reviennent de compétitions avec le moral en bas (khenissi badri)
un nouveau coach
un président de fédération clochard
et on a gagné à l'extérieur sans encaisser
et monsieur blabla le qatari dans son fauteuil à bein sport bien tranquil balance ses conneries comme à son habitude