Deux victoire en deux matchs de championnat, 6 points de ramasser et 1er du classement. Jamais le stade tunisien n'avait connu un aussi spectaculaire début de championnat depuis 15 ans et surtout pour une équipe qui avait été relégué en 2016-2017 en ligue 2.
Leur progression en l'espace de 5 mois n'est pas logique, il a du se passer quelque chose.
La gazette du ST
-
AbdallahGame
-
AbdallahGame
pourquoi ?Daoudi a écrit : Attends quelques jours les supporters au café vont te décevoir
-
adoum
-
AbdallahGame
Si Jalel Ben Aissa a réorganisé le club en faisant du nettoyage, sa gestion depuis quelques mois est impressionnante et est digne de celle d'un futur bâtisseur d'une nouvelle équipe du championnat tunisien qui visera des titres. La majorité des supporters stadistes sont convaincus que le stade tunisien prend le bon chemin.Daoudi a écrit : dans les cafés du Bardo les pseudo supporters du ST décident quel joueur vont insulté et quel dirigeants vont écarter et quel entraîneur .....
-
adoum
-
AbdallahGame
Jalel Ben Aissa réélu à l'unanimité à la tete du stade tunisien.

Le club du stade tunisien est en train de changer en positif, j'ai fait un tour au centre d'entrainement, tout a changé, moins d'amateurisme, un travail plus professionnel et des instructeurs du centre de formation à la tache avec les jeunes.Je ne serais pas étonner que le stade tunisien terminé 3 ou 4 me au classement du championnat.Meme leur style de football a changé, c'est très collectif et très technique. Je pense qu'ils ont été choqués de leur descente en ligue 2, ils ne veulent plus commettre les mêmes erreurs.

Le club du stade tunisien est en train de changer en positif, j'ai fait un tour au centre d'entrainement, tout a changé, moins d'amateurisme, un travail plus professionnel et des instructeurs du centre de formation à la tache avec les jeunes.Je ne serais pas étonner que le stade tunisien terminé 3 ou 4 me au classement du championnat.Meme leur style de football a changé, c'est très collectif et très technique. Je pense qu'ils ont été choqués de leur descente en ligue 2, ils ne veulent plus commettre les mêmes erreurs.