[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Je suis pas emballé non plus, perso j'aurais préféré voir un étranger pour nous faire passer un cap, maintenant vu que la FTF voulait un tunisien, on peut pas avoir mieux que Faouzi et puis je pense que ça suffira pour faire une perf en Afrique. Surtout que vu le niveau du foot africain en ce moment, une demi n'est pas une perf en soi. Si il réussit u'e bonne CAN il va être renouveler pour les qualif du mondial 2022 qui commenceront en 2020 et sauf coup de chance historique on risque de tiré du lourd civ Ghana cameroun Algérie etc.... Ne seront pas tête de série :(:(
Sikily
Modérateur

Si il réussit u'e bonne CAN il va être renouveler pour les qualif du mondial 2022 qui commenceront en 2020 et sauf coup de chance historique on risque de tiré du lourd civ Ghana cameroun Algérie etc.... Ne seront pas tête de série :(:( Crois moi d'ici là, il ira remplacer ses pneus quelque part ^^
Tunecino

Vous voulez que je vous dise quoi ?
Faouzi Benzarti va pas faire long feu à la tête de l'EN pour 2 ans , Wadi Al Jari réelu à la tête de la FTF , Nabil Maaloul de retour à la tête de l'EN avant le début des éliminatoires CAN 2021 genre nomminer vers Avril 2020 ... il y'a de forte chance que cela se passe comme ça .
tounsikef

Vous voulez que je vous dise quoi ?
Faouzi Benzarti va pas faire long feu à la tête de l'EN pour 2 ans , Wadi Al Jari réelu à la tête de la FTF , Nabil Maaloul de retour à la tête de l'EN avant le début des éliminatoires CAN 2021 genre nomminer vers Avril 2020 ... il y'a de forte chance que cela se passe comme ça .
Style NM vient en héros comme pour 2018 ^^il revient pour sauver la nation le pire c'est que sa peut se produire :|
Tunecino

Style NM vient en héros comme pour 2018 ^^il revient pour sauver la nation le pire c'est que sa peut se produire :| Oui tu as raison , ça peut se produire et voir fortement ?
Special one

Crois moi d'ici là, il ira remplacer ses pneus quelque part ^^ c'est quoi cette histoire de pneu avc benzarti
tounsikef

c'est quoi cette histoire de pneu avc benzarti C'est du sarcasme yatak Bagla ^^
Baraccuda

Je suis pas emballé non plus, perso j'aurais préféré voir un étranger pour nous faire passer un cap, maintenant vu que la FTF voulait un tunisien, on peut pas avoir mieux que Faouzi et puis je pense que ça suffira pour faire une perf en Afrique. Surtout que vu le niveau du foot africain en ce moment, une demi n'est pas une perf en soi. Eh ben la... Quel manque d'humilité.Une demi-finale de can rien que ça pour une sélection qui n'a pas fréquente ce niveau depuis 14 ans.Vu notre place et notre niveau en Afrique, ce que tu dis c'est limite du ya_fawzi avant le mondial (c'est du niveau de la Tunisie peut passer le 1er tour du mondial.)Le problème est que ce qui se fait de mieux en Tunisie vaut pas une cacahuète à l'échelle africaine.Les autre sélections sont + fortes et ont des vrais sélectionneurs contrairement à nous..Bref, on ne changera jamais à se prendre pour ce qu'on n'est pas
adoum

c'est quoi cette histoire de pneu avc benzarti hhhh, t'as beaucoup raté tu connais pas Benzartri alors!
Sikily
Modérateur

Eh ben la... Quel manque d'humilité. Une demi-finale de can rien que ça pour une sélection qui n'a pas fréquente ce niveau depuis 14 ans. Vu notre place et notre niveau en Afrique, ce que tu dis c'est limite du ya_fawzi avant le mondial (c'est du niveau de la Tunisie peut passer le 1er tour du mondial.) Le problème est que ce qui se fait de mieux en Tunisie vaut pas une cacahuète à l'échelle africaine. Les autre sélections sont + fortes et ont des vrais sélectionneurs contrairement à nous.. Bref, on ne changera jamais à se prendre pour ce qu'on n'est pas Comme d'habitude tu adopte un ton hautain avec les forumiens qui ont un avis contraire, remets toi un peu en question mais bon avec moi ça prend pas. Pour revenir sur mon manque d'humilité, c'est mon avis si ça te convient pas c'est pareil. Je vais pas argumenter avec toi car la façon irrespectueuse avec laquelle tu as écris ne mérite pas une réponse argumentée.
Répondre