On peut remettre ça pour la rentrée inch'Allah comme ça t'aura du monde On fera ça oui, j'ai voulu profiter du nombre important de personnes de retour pour la CDM ici mais ça tombait juste avant les vacances du coup c'est compliqué !Tu es de quel coin BEN ARFA ?
On fera ça oui, j'ai voulu profiter du nombre important de personnes de retour pour la CDM ici mais ça tombait juste avant les vacances du coup c'est compliqué !
Tu es de quel coin BEN ARFA ?je suis du côté de Melun et toi ? Après déplacement en île de France c'est facile donc y'a pas de soucis à ce nuveau
je suis du côté de Melun et toi ? Après déplacement en île de France c'est facile donc y'a pas de soucis à ce nuveau
Longjumeau (91), ça sera à nous de nous adapter je pense. Les matchs précédent on jouait à Saint-Denis car la majorité était proche du stade et le terrain est libre. On verra en fonction des participants Je pensais que t'étais marseillais
Nan je suis pour l'Om mdr mais j'ai toujours vécu en île de France d'ailleurs j'étais à côté de chez toi saint Michel sur orge c'est pas loin j'y joue quasiment tout les weekend
Nan je suis pour l'Om mdr mais j'ai toujours vécu en île de France d'ailleurs j'étais à côté de chez toi saint Michel sur orge c'est pas loin j'y joue quasiment tout les weekendOn est 2 alors, marseillais aussi Ah bon ? Oui c'est pas loin !!