[WC RUSSIA 2018] FINALE : France - Croatie: 4-2

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Zzlatan8

********************************. Tu avance des choses sans preuve selon ta perception des choses, déjà l’ile De France c’est pas représentatif de la France. L’affluence dans les stades est plus représentatif que t’es simple mots et il te donne tord.
Pour les choses que j'avance sans preuve je vois pas de quoi tu parles. Si c'est la proportion ou le nombre de licenciés :https://www.les-transferts.com/dossiers/les-pays-les-plus-fous-de-foot-84863.html
Si c'est sur l'Ile-de-France, je vais pas m'amuser à faire une liste des joueurs nés en IDF on les connaît tous ces grands joueurs... La France dans sa globalité est un pays de football et non seulement l'IDF. La preuve sur le lien précédent ou tu peux voir qu'il s'agit du 4ème pays avec le + de licenciés et en proportion de population elle est devant l'Espagne et l'Italie.
Que tu trouves le jeu de la France dégueulasse c'est une chose (j'en suis pas fan non plus), mais ne vient pas faire l'intéressant à contredire ce que j'avance avec des preuves tu te ridiculises -> ************ ***** ****** *************** ! :D:D
réal de madrid

Pour les choses que j'avance sans preuve je vois pas de quoi tu parles. Si c'est la proportion ou le nombre de licenciés : https://www.les-transferts.com/dossiers/les-pays-les-plus-fous-de-foot-84863.html
Si c'est sur l'Ile-de-France, je vais pas m'amuser à faire une liste des joueurs nés en IDF on les connaît tous ces grands joueurs... La France dans sa globalité est un pays de football et non seulement l'IDF. La preuve sur le lien précédent ou tu peux voir qu'il s'agit du 4ème pays avec le + de licenciés et en proportion de population elle est devant l'Espagne et l'Italie.
Que tu trouves le jeu de la France dégueulasse c'est une chose (j'en suis pas fan non plus), mais ne vient pas faire l'intéressant à contredire ce que j'avance avec des preuves tu te ridiculises -> ************ ***** ****** *************** ! :D:D
bref c’est toi qui fait l’intéressant alors que tu ne l’es pas. On parlez de la population qui aime le football et je te disais que les français ne sont pas de vrai fan il n’aime que les résultats quand leur équipe passe les quarts. Pour les licenciés les États Unis sont devant la France donc garde tes chiffres et t’es émoticone bidon.
tounsikef

Real khouya lâche du lest je t'es connu plus calme tu prends les choses trop à cœur, et tu es étonnamment agressif, si on dit que la France a mérité son titre sa veut pas dire quon la soutient corps et âmes
ahmedou

#WilliamBelvedereCPourToi
Zzlatan8

tounsikef a écrit : Real khouya lâche du lest je t'es connu plus calme tu prends les choses trop à cœur, et tu es étonnamment agressif, si on dit que la France a mérité son titre sa veut pas dire quon la soutient corps et âmes
C’est exactement ça. Il faut juste reconnaître qu’ils ont mérité leur titre malgré le fait qu’ils n’aient pas eu un jeu séduisant mais seul le résultat compte. Pour l’Euro, je pensais exactement la même chose et j’ai qualifié de rageux ces français qui ont critiqué le sacré portugais. Aujourd’hui la roue a tourné et c’est a leur tour de vaincre sans briller dans le jeu.
réal de madrid

tounsikef a écrit : Real khouya lâche du lest je t'es connu plus calme tu prends les choses trop à cœur, et tu es étonnamment agressif, si on dit que la France a mérité son titre sa veut pas dire quon la soutient corps et âmes
A cœur ? Nan pas du tout je m’en tape de leur sacre. C’est vous qui avais du mal à admettre que ce n’étais pas mérité vue le jeu proposé et les nombreux coup de pouces. Aucun problème ils sont physique bien organisé et tactiquement au top mais deguelasse a voir jouer, et c’est exactement ce que les français critique d’habitude avec l’Italie ou d’autre équipe de ce genre et maintenant que c’est eux qui gagne de cette façon c’est merveilleux et mérité c’est juste à mourir de rire.
Saleeem

tounsikef

C’est exactement ça. Il faut juste reconnaître qu’ils ont mérité leur titre malgré le fait qu’ils n’aient pas eu un jeu séduisant mais seul le résultat compte. Pour l’Euro, je pensais exactement la même chose et j’ai qualifié de rageux ces français qui ont critiqué le sacré portugais. Aujourd’hui la roue a tourné et c’est a leur tour de vaincre sans briller dans le jeu. C'est exactement sa d'ailleurs a des collègues de boulot je leurs es fait rappeler 2016 ^^ils savaient plus quoi dire,A cœur ? Nan pas du tout je m’en tape de leur sacre. C’est vous qui avais du mal à admettre que ce n’étais pas mérité vue le jeu proposé et les nombreux coup de pouces. Aucun problème ils sont physique bien organisé et tactiquement au top mais deguelasse a voir jouer, et c’est exactement ce que les français critique d’habitude avec l’Italie ou d’autre équipe de ce genre et maintenant que c’est eux qui gagne de cette façon c’est merveilleux et mérité c’est juste à mourir de rire. Depuis quand on donne le sacre à la meilleure équipe :/en 2016 la France a dominé de la tête aux pieds les morues et ces derniers ont gagné, et la tu dis quoi ????
Sergio_Ramos

Mbappé, Pogba, Kanté : Pourquoi la région parisienne est elle un tel vivier de champions
https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2018/mbappe-pogba-kante.-pourquoi-la-region-parisienne-est-elle-un-tel-vivier-de-champions_sto6853771/story.shtml
Parce que le noir travail et ferme sa gueule.
Quand tu regardes Ben Arfa, Nasri, Benzema, ce sont des petites grandes gueules sans envergures! Des cas à signaler toutes les 20 secondes pour problème de comportement, le joueur noir est très discipliné et il ne rechigne pas à la tache.
On a un bel exemple, entre deux joueurs qui sont passés par le FC Metz Ferjani Sassi et Sadio Mané, le premier est parti s’enterrer comme un lâche en arabie saoudite et le second est à Liverpool et il a disputé la finale de la ligue des champions UEFA 2018.
Quoi que l'on dise, l'homme noir au jour d'aujourd'hui n'a pas son égale dans le monde arabo berbere, parce qu'il sait d'ou est ce qu'il vient, une terre pleine de misère et de souffrance.
Je tenais à vous donner une information capitale pour ceux qui ne sont pas au courant, Mohamed Amine Ben Amor avait reçu trois propositions en 2017, deux clubs européens, un français, un allemand et un saoudien! Ce petit merdeux a fait le choix de l’Arabie saoudite ! :D

Comme je vous l'avais dit, Faouzi Benzarti avait amplement raison, tous les joueurs qui signent au Qatar, en arabie saoudite ou en Egypte, il ne faut plus les sélectionner.
tounsikef

Mbappé, Pogba, Kanté : Pourquoi la région parisienne est elle un tel vivier de champions
https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2018/mbappe-pogba-kante.-pourquoi-la-region-parisienne-est-elle-un-tel-vivier-de-champions_sto6853771/story.shtml
Le foot de la rue, c'est ce quo' avait fi touness avant, maintenant les jeunes préfèrent leurs coupe au gel et se goïnfré comme des porc
Répondre