WC RUSSIA-2018 1/2 Finale
-
Chamsdin13
-
Safsaf
-
tounsikef
-
Safsaf
Et d'ailleurs le terme Gentleman est anglais , il provient de l'époque géorgienne , c'est l'homme qui se distingue par son calme et sa courtoisie avec la philosophie du stoïcisme. C'est une tradition anglaise , comme il existe l'humour anglais d'ailleurs.
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire des ultras anglais fanatiques dans cette histoire et encore moins des chiites.
-
tounsikef
Et d'ailleurs le terme Gentleman est anglais , il provient de l'époque géorgienne , c'est l'homme qui se distingue par son calme et sa courtoisie avec la philosophie du stoïcisme. C'est une tradition anglaise , comme il existe l'humour anglais d'ailleurs.
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire des ultras anglais fanatiques dans cette histoire et encore moins des chiites.
-
Zzlatan8
C’est pas parce que c’est anglais que tous les anglais le sont de nature... Il y a des mauvais comme partout l’Angleterre n’est pas une exception.
-
Baraccuda
Mais khnissi à quand même raison
-
Baraccuda
En individuel, il faudra m'expliquer en quoi tous ces joueurs cités sont supérieurs à Varane-Umtiti, titulaires dans les 2. + grand club au monde, deux finales avec sa sélection et qui sortent ce mondial de dingue
À part Marcelo, cité moi un AG supérieur à Theo?Alaba sort de 2 saisons dégueulasses... Il est cuit Hernandez est excellent en Liga, en coupe Europe et en mondial.
Il y a les noms et la réalité des performances
-
Zzlatan8
En individuel, il faudra m'expliquer en quoi tous ces joueurs cités sont supérieurs à Varane-Umtiti, titulaires dans les 2. + grand club au monde, deux finales avec sa sélection et qui sortent ce mondial de dingue
À part Marcelo, cité moi un AG supérieur à Theo? Alaba sort de 2 saisons dégueulasses... Il est cuit Hernandez est excellent en Liga, en coupe Europe et en mondial.
Il y a les noms et la réalité des performances
C'est Lucas Hernandez, Théo est encore léger pour l'instant