la seule fois ou je l 'es vue jouer il a pris un but casquette et il me semblait fébrileElmeliani a écrit : Krir je connais pas mais tout le monde en parle c est qu il doit être bon pk il a pas était appelé ??
[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?
-
TechniqueTeamLIVE
وجهة أوروبية محتملة لفاروق بن مصطفى
حسب شبكة يوروسبورت في نسختها العربية فإن أفضل حارس في الدوري السعودي الممتاز ، الدولي التونسي فاروق بن مصطفى قد تلقى مؤخرا عرضا للإحتراف في أحد أندية الليغ1 الفرنسية .في المقابل فإن إدارة نادي الشباب السعودي تسعى لاقناع حارسها التونسي بالتجديد لموسمين إضافيين مع الفريق مقابل الترفيع في الإمتيازات المالية مع الإشارة أن العقد الحالي لبن مصطفى مع نادي الشباب ينتهي في جوان 2019
-
TechniqueTeamLIVE
Aymen Jaballah, 21 ans, 1,94m devrait signer prochainement en faveur du Club Africain.
Le gardien international olympique de l’Espérance Sportive de Zarzis est également convoité par le Club Sportif Sfaxien.
Le gardien international olympique de l’Espérance Sportive de Zarzis est également convoité par le Club Sportif Sfaxien.
-
Safsaf
c'est un gardien prometteur , il y' aura une rude concurrence entre Charfi et Jaballah , ce dernier me semble toutefois meilleur . Mais les 2 sont prometteurs .TechniqueTeamLIVE a écrit : Aymen Jaballah, 21 ans, 1,94m devrait signer prochainement en faveur du Club Africain.Le gardien international olympique de l’Espérance Sportive de Zarzis est également convoité par le Club Sportif Sfaxien.
-
TechniqueTeamLIVE
-
Safsaf
-
TechniqueTeamLIVE
Les poste de gardien en TunisieJe l'ai suvi Jaballah cette saison avec l'ESZ , il a été décisif à plus d'une reprise. C'est une très bonne recrue .
Charfi , entre nous je le trouve en surpoids , pas assez agile pour jouer à un tel poste.
il est pas terrible charfi c'est du Ali maloulDans les cage