oui bien sur ... allez les parisien motivez vousa écrit : Un match TF comme à l'ancienne, ça vous tente ?
TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?
-
Zzlatan8
Je relance ce sujet pour un match en région parisienne avant fin Juillet louled ! Samedi 21 ou 28 Juillet par exManifestez vous les habitués des matchs TF et les nouveaux sont les bienvenus bien sûr
Après cette CDM pitoyable j'ai un besoin de me défouler dsl d'avance à tous les défenseurs sur mon passage HAHAHA 

Jendoubi moeze jojadu93 BEN KHALED Sof94 Kabelo JAROD93 tarak93 Tykra djerbien936 The péqueño asroma BN1990 BilyBoss Heisenberg
Je suis allé chercher les quelques noms qui avaient participé aux derniers matchs dsl pour ceux que j'ai oublié.Mar7ba bikom

Je suis allé chercher les quelques noms qui avaient participé aux derniers matchs dsl pour ceux que j'ai oublié.Mar7ba bikom
-
Issam
Je suis allé chercher les quelques noms qui avaient participé aux derniers matchs dsl pour ceux que j'ai oublié. Mar7ba bikom
-
jojadu93
Je suis allé chercher les quelques noms qui avaient participé aux derniers matchs dsl pour ceux que j'ai oublié. Mar7ba bikom
-
Zzlatan8
Tout le monde est accepté !
https://doodle.com/poll/exgiqu48ymnh2t2c
Voici le lien Doodle pour donner vos disponibilités. Le lieu sera à préciser en fonction de la provenance de chacun...