WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
tounsikef

Oui pas de soucis en tout cas je ne te lacherai pas avec la Belgique et l'Angleterre:P Marhba bik frère tant que c'est dans la bonne humeur no problème
Jadarmia

C'est clair, l'Espagne es devenu l'ombre d'elle même et le Portugal franchement c'est très faible. Je me demande encore comment il ont réussi à gagner l'Euro.. Je reste persuadé que dans le groupe du Maroc on aurait mieu fait qu'eux. oui ca coule de source que vous auriez finit premier du groupe
tounsikef

oui ca coule de source que vous auriez finit premier du groupe Pardonne certains de mes frères tunisiens qui perdent la raison ou qu'ils sont dans le déni totale ^^
Jadarmia

Pardonne certains de mes frères tunisiens qui perdent la raison ou qu'ils sont dans le déni totale ^^ c'est tout pardonné,ce sport et cette coupe du monde nous a tous fait perdre la raison ...
Karim

oui ca coule de source que vous auriez finit premier du groupe Peut-être pas premier mais je ne pense pas que l'Iran nous aurait battu..
Karim

Pardonne certains de mes frères tunisiens qui perdent la raison ou qu'ils sont dans le déni totale ^^ Oui tout comme certain de mes frères tunisien me font croire que le Maroc a réussi son mondial en ne prenant qu'un point dans une poule ou les 2 premiers ont été éliminé en 8eme de finale ??
ya_fawzi

Je pense que le Maroc avec un peu plus de volonté, aurait pu sortir de ce groupe. Le premier match raté a été fatale.
Naruto Uzumaki

Je pense que le Maroc avec un peu plus de volonté, aurait pu sortir de ce groupe. Le premier match raté a été fatale.pas du tout, le Maroc n'a pas d'attaquant ni arrière gauche, pour aller loin en WC faut avoir au moins un bon 9
tounsikef

Oui tout comme certain de mes frères tunisien me font croire que le Maroc a réussi son mondial en ne prenant qu'un point dans une poule ou les 2 premiers ont été éliminé en 8eme de finale ?? Moi j'ai jamais dis sa, au contraire le Maroc a loupé son mondial comme nous si tu bas pas L'Iran tu peux pas espéré mieux, le seul truc au niveau du jeu il y a plus de cohérence dans leurs jeux pas plus
cox

https://goo.gl/cVH7Uo aucun lien youtube ou lien direct svp pour revoir le match
merci
Répondre