[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Safsaf

Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match tunisie - panama ? svp
NO3MEN
Modérateur

Khenissi11 a écrit : Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match tunisie - panama ? svp
https://www.footbie.com/fr/video/panama-vs-tunisie-en-differe-match-foot-complet-coupe-du-monde-2018-28-06-2018
Chamsdin13

Exact msakni ne fait pas les efforts défensif ...il met à l amande les joueur de son championnat les joueurs africains de seconde zone et encore...face à des défenseurs évoluant ds des gros championnat pas sur kil aurait réussi un dribble et surtout kil a pas évolué il a plus stagné k autre chose...même ces coéquipiers aurait tous joué sur lui et sa aurait pas sa l aurait mit dans le petrin Msakni dribble qui il veut quand il veut ;)
Baraccuda

De mémoire toutes les transversales étaient foireuses Je fais un visionnage des deux matchs le WEEK-END et je te confirme Merci. Tu verras, il les a toutes ratés. De toute façon, je n'ai pas souvenir d'un joueur qui réussissait ses transversales hormis saihi et Skhiri.. Ah bouazizi pdt la finale 2004 était possedé par l'esprit de Koeman et les a toutes réussi.
Baraccuda

Msakni dribble qui il veut quand il veut ;) Ça ne marche pas avec les Burkinabés. Ni même. Les libyens
Chamsdin13

Ça ne marche pas avec les Burkinabés. Ni même. Les libyens Pourtant il en a dribble même pendant ces matchs ce n'est pas son problème et tu le sais très bien. Le seul déficit de Msakni c'est le niveau physique il n'arrive plus à enchaîner quand l'intensité augmente comme la majorité de nos joueurs...
Baraccuda

Pourtant il en a dribble même pendant ces matchs ce n'est pas son problème et tu le sais très bien. Le seul déficit de Msakni c'est le niveau physique il n'arrive plus à enchaîner quand l'intensité augmente comme la majorité de nos joueurs... L'intensité qui augmente... Soit 99% des. Matchs de haut niveau
Djerba0907

Faut signaler la Bonne entrée de Khalil que je ne connaissais pas trop, un joueur d'avenir en Tout cas
Saleeem

Il y a quelque chose que je n’arrive pas a comprendre. Chaque grande nation africaine possede dans ses rangs des joueurs evoluant dans les meilleurs championnats europeen. L’Algerie, le Cameroun, le Ghana possedent tous des joueurs dans de bons clubs. Le Senegal a des joueurs a Liverpool, Naples, Torino, Everton, Monaco a titre d’exemple. Pourtant la plupart d’entre eux sont nés au Senegal. Il y a un probleme quelque part, soit on exporte des joueurs dans des championnats de seconde zone, soit ceux qui sont nés en Europe ne parviennent a s´imposer dans les meilleurs clubs de leurs pays. Deficit de talent ? Probleme de formation ? Tiens si tu veux comprendre pour le cas du Sénégal : http://www.fcmetz.com/club/projet-de-club/academie-generation-foothttps://fr.wikipedia.org/wiki/Association_sportive_Génération_Foot

Pour le Nigeria, Ghana etc ... beaucoup d'academies/antenne de clubs européens sont installés là ba comme le Feyenord qui a ouvert une académie dans un bled paumé du Ghana
Répondre