[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Trouka80

Ce que a fait hier Chaalali j'espère qu'ici on est tous d'accord que entre lui et Sassi y'a pas photo! Le mec même pkhysiquement ikawer bih, malgré qu'il a pas joué les deux dernieres matchs et quelques minutes en prépa.Je connais des gens qui le connaissent personnellement Chaaleli. Un mental de fer, et un vrai Mremdi de 7oumatu le frappes, il tombe et se léve et revient pour le combat, tu le frappe encore il se reléve et continue le combat, il lâche pas, une vrai mouche d'automne
abYaqoub

Tout les joueurs m’on impressionné au moin une fois. mais le seul qui pour moi j’ai jamais compris quesqui fouter c’est Sassi
El Zarga

BADRA7080 a écrit : Tout les joueurs m’on impressionné au moin une fois. mais le seul qui pour moi j’ai jamais compris quesqui fouter c’est Sassi
Sassi est le fils caché de ba3loul, mais chut ca reste entre nous.
Safsaf

Skhiri a été mauvais et la on n'a pas le droit de dire que c'est la faute de Sassi qui n'a joué que 45 minutes.Skhiri doit se remettre en question et gagner du caractère . On peut plus lui trouver des excuses indéfiniment.Je salue la performance de Chaalali , qui a su cassé notre jeu stéréotypé , en variant le jeu , en usant de court et longs ballon. Il a sans doute la meilleure qualité de passe dans le groupe , Ghaylène a donné de la verticalité à notre jeu .Il a été très bon à la récupération .Compte tenu de son retour de blessure et qu'il n'est pas à 100% , cela promet pour l'avenir .
Baraccuda

Depuis 1998 on a se discours ^^, je suis la Tunisie depuis 1996 j'ai vue les 3 mondial 98 2002 2006 j'ai vue deux match en France contre la Colombie et l'angleterre
C'est notre pire mondial, je pense que les anciens seront d'accord avec moi
Je confirme. Le pire.... La + fragile défensivement sur tous les matchs. On est même au delà de la fragilité.
coup-franc berbechien
Modérateur

Bilan CDM: 4/3/3 ou 4/2/3/1 pour le futur? Schéma de jeu en fonction de l'adversaire?
Mais surtout, ne pas revenir à 5 défenseurs derrière.
Baraccuda

Skhiri a été mauvais et la on n'a pas le droit de dire que c'est la faute de Sassi qui n'a joué que 45 minutes. Skhiri doit se remettre en question et gagner du caractère . On peut plus lui trouver des excuses indéfiniment. Je salue la performance de Chaalali , qui a su cassé notre jeu stéréotypé , en variant le jeu , en usant de court et longs ballon. Il a sans doute la meilleure qualité de passe dans le groupe , Ghaylène a donné de la verticalité à notre jeu . Il a été très bon à la récupération . Compte tenu de son retour de blessure et qu'il n'est pas à 100% , cela promet pour l'avenir . Challali... ^^^^^^N'importe quoi. Il a été affligeant dans le jeu mais bon dans l'agressivité:c'est un korbi. Il détonne après la limace sassi.
. Le seul qui savait faire une passe dans ce groupe de même qu'un renversement de jeu ou une transversale: c'est Skhiri.
La qualité de passe de Challali ?? Mdr.. Tu veux dire vers le gardien avec ses passes mal dosés, ses transversales dans les tribunes latérale ??Il a pas réussi une transversale du match ou une bonne passe et tu reecris le match comme ça ?C'est spilvan qui t'a contaminé ?Je veux bien que tu sois esperantiste mais Challali n'a même pas sa place en D2 suisse.
Safsaf

N'importe quoi. Il a été affligeant dans le jeu mais bon dans l'agressivité. Le seul qui savait faire une passe dans ce groupe de même qu'un renversement de jeu ou une transversale.
La qualité de passe de Challali ?? Mdr.. Tu veux dire vers le gardien avec ses passes mal dosés, ses transversales dans les tribunes latérale ?? Je veux bien que tu sois esperantiste mais ça n'a même pas sa place en D2 suisse.
Chaalali est le seul joueur qui fait des passes vers l'avant , c'est normal qu'il perd un nombre de ballons plus important que Skhiri , ce dernier a réussi à rater en 1ère période plusieurs ballons malgré la fait qu'il ne donne que des passes latérales .
Chaalali a seulement 22 ans , il a une marge de progression .
Skhiri a été mauvais hier et tu es sans doute l'un des rares à''avoir trouvé bon.
L'EN est plus grande que des clubs de LP1. Élevons le débat stp.
Carthage

Il faut pas comparer ni sortir avec des conclusions sur la qualité des joueurs. Hier l'adversaire était tout simplement très faible sur tous les plans.
Répondre