[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Saleeem

Baraccuda

Saleeem a écrit : Le mythe de la préparation physique https://footballtactique.com/2013/07/05/le-mythe-de-la-preparation-physique/
C'est intéressant... Sauf que la réalité et l'histoire montre le contraire
Saleeem

C'est intéressant... Sauf que la réalité et l'histoire montre le contraire Justement ça a changé avec l’ecole portugaise et Paco Seirul-lo au Barça
Tiens si t’as le temps pour approfondir https://midoufoot.wordpress.com/tag/paco-seirul-lo/
Baraccuda

Justement ça a changé avec l’ecole portugaise et Paco Seirul-lo au Barça
Tiens si t’as le temps pour approfondir https://midoufoot.wordpress.com/tag/paco-seirul-lo/
Je connais. Déjà lu l'article. Jardin est un grand fan sauf... Que le facteur athlétique et physique n'est pas absent, il intègre juste le ballon dans les exercises pour développer la proprioception, la cognitivite, le temps de réaction.. Sauf que NM n'en a même pas entendu parler. La, c'est niveau doctorat quand notre staff est encore en jardin d'enfant
Saleeem

Je connais. Déjà lu l'article. Jardin est un grand fan sauf... Que le facteur athlétique et physique n'est pas absent, il intègre juste le ballon dans les exercises pour développer la proprioception, la cognitivite, le temps de réaction.. Sauf que NM n'en a même pas entendu parler. La, c'est niveau doctorat quand notre staff est encore en jardin d'enfant ah oui j’avais pas compris ton premier message comme ça.
Oui exactement, et la nouvelle génération d’entraineurs allemands sont également en train de suivre cette voie avec Tuchel etc..
Le football évolue et nous on est même pas encore au commencement lol
Moez54000

C'est ça quand tu joue ds des clubs de seconde zone !! Les joueurs tunisien c'est une catastrophe aucun professionalisme on doit être les pires du mondial !! Je vous dit qu'on a une mentalité de merde!!! Et l'autre baleine qui parle de qart de final !! Svp un montage qu'on rigole un peu !!! J'ai jamais vu ça !! Cela est représentatif du pays actuel !! Bref vivement jeudi que toute cette mascarade cesse !! S'en est trop !!!!!
Safsaf

Moez54000 a écrit : C'est ça quand tu joue ds des clubs de seconde zone !! Les joueurs tunisien c'est une catastrophe aucun professionalisme on doit être les pires du mondial !! Je vous dit qu'on a une mentalité de merde!!! Et l'autre baleine qui parle de qart de final !! Svp un montage qu'on rigole un peu !!! J'ai jamais vu ça !! Cela est représentatif du pays actuel !! Bref vivement jeudi que toute cette mascarade cesse !! S'en est trop !!!!!
ce n'est pas une histoire de championnat Tunisien . On joue sans sélectionneur .
tounsikef

ah oui j’avais pas compris ton premier message comme ça.
Oui exactement, et la nouvelle génération d’entraineurs allemands sont également en train de suivre cette voie avec Tuchel etc..
Le football évolue et nous on est même pas encore au commencement lol
Awzhhh notre pays est à l'aire préhistorique à tous les nouveaux et toi tu parles de nouvelles méthodologie pour le foot ^^^^
Répondre