il reste le Senegal qui jouera sa survie avec le Colombie .Hayki a écrit : Le niveau de l'argentine est alarmant. Dommage pour les nigerians, le dernier africain n'a pas réussis à sortir des poules.
WC RUSSIA2018 Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigéria
-
Papis221!
le 2ème tour d un mondial c est une tout autre histoire ahah les visage vont forcément changer lol.. Reste un espoir ahah !Hayki a écrit : Le niveau de l'argentine est alarmant. Dommage pour les nigerians, le dernier africain n'a pas réussis à sortir des poules.
-
Papis221!
La ou suis content c est que toute la planète nous donne perdant ..! Comme à la première journée... ahah
Puis perso mon équipe du Sénégal est toujours mieux dans la peau de l outsider ahah
Prions
-
ChikhaouiTO-
Vamoooooos Argentinaaaaaaaaaaaa
Messssssssssssssssssiiii
La vrai CDM commence maintenant
Messssssssssssssssssiiii
La vrai CDM commence maintenant
-
Safsaf
La ou suis content c est que toute la planète nous donne perdant ..! Comme à la première journée... ahah
Puis perso mon équipe du Sénégal est toujours mieux dans la peau de l outsider ahah
Prions
-
ChikhaouiTO-
ma3zaachrefinf a écrit : Sassi ou meza c'est qui le plus pire
-
Baraccuda
-
ChikhaouiTO-
L'argentine sera outsider maintenant faudra faire attention a eux ca sent le réveille
Sinon maradona est juste énooorme sur les célébration , il sort des doigt donneur nooormal mdrr
Sinon maradona est juste énooorme sur les célébration , il sort des doigt donneur nooormal mdrr