Jamais balbouli n aurait pris 5 contre les Belges. Pour la simple raison il organise bien sa defense.Ben mustfa a ete ridicule contre les Belges aucun arret difficile de fait.Son remplacement est primordiale on peut pas jouer avec un gardien qui vient de prendre 5.
Special one a écrit : Pour ce dernier match de consolation on enleve meriah sassi maaloul les principaux responsables du fiasco. Faut du changement faut de la discipline même si on est des amateurs
Je repense aux discussions d'avant-coupe du. Monde quand les gens voulaient... Chawat???????????
Jamais balbouli n aurait pris 5 contre les Belges. Pour la simple raison il organise bien sa defense.
Ben mustfa a ete ridicule contre les Belges aucun arret difficile de fait.
Son remplacement est primordiale on peut pas jouer avec un gardien qui vient de prendre 5.
Mouai il va prendre 6
Jamais balbouli n aurait pris 5 contre les Belges. Pour la simple raison il organise bien sa defense.
Ben mustfa a ete ridicule contre les Belges aucun arret difficile de fait.
Son remplacement est primordiale on peut pas jouer avec un gardien qui vient de prendre 5.
Tu vis vraiment dans le monde des bisounours
Tu as autre chose a dire sinon?
Oui arrête de défendre NM, arrête de défendre ces pseudo joueurs, arrête de prendre partis pour des joueurs invisibles et médiocre comme balboulette par exemple reviens à la réalité tu es dans le déni le plus total akhi
Oui arrête de défendre NM, arrête de défendre ces pseudo joueurs, arrête de prendre partis pour des joueurs invisibles et médiocre comme balboulette par exemple reviens à la réalité tu es dans le déni le plus total akhi
Je défends qui je veux, je ne suis pas à souhaiter une humiliation de mon pays pour avoir raison comme toi, tu n'as pas des leçons à me donner, et tu es encore le dernier à qui on demande son avis pour le sélectionneur, pour toi la sélection est un club, pour moi la sélection est un pays.
Info : Nabil Maaloul a annulé la séance d'entrainement prévue hier car les joueurs titulaires lui ont indiqué qu'ils ne peuvent pas y participer en raison d'un ressenti d'une grande fatigue. Source le correspondant Tunisie de fifa.com
Livebox a écrit : Info : Nabil Maaloul a annulé la séance d'entrainement prévue hier car les joueurs titulaires lui ont indiqué qu'ils ne peuvent pas y participer en raison d'un ressenti d'une grande fatigue. Source le correspondant Tunisie de fifa.com
Lol...ca montre notre condition physique Deux matchs et nos joueurs sont grillés!