[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Eltunsi94400

--------Balbouli-----------Bedoui--Meriah--Naguez----Haddadi----------Skhiri----------Khaoui-BenAmor----Badri--------Sliti-------------Khazri--------
fouedlancien

Pour la Tunisie restant solidaire (supporter et surtout joueurs) pour finir cette coupe de monde avec un minimum de honneur.
Livebox

--------Balbouli-------- ---Bedoui--Meriah-- Naguez----Haddadi ----------Skhiri--------- -Khaoui-BenAmor- ---Badri--------Sliti--- ----------Khazri-------- Khaoui a trop joué, je veux bien tester Srarfi a sa place dans ce match amical pour voir s'il a du potentiel.
Baraccuda

Salut les amis,
J'espère vraiment que NM coach de l'équipe nationale et accessoirement vendeur de fruits et légumes au marché d'Argenteuil (pour ceux qui se demandent pourquoi il suffit de voir comment il sapé au bord du terrain) fera tourner. En espérant voir Srarfi bedoui haddadi. Mais tres sincèrement je ne le pense pas. Parce Que je n'imagine même pas ce qui va prendre si les coiffeurs font un bon match. J'espère aussi que le journaliste qui a filmé l'entraînement de la Tunisie ou on voit le petit Srarfi ridiculiser les joueurs titulaires va mettre en ligne la vidéo. Parce Que tout ceux qui ont assisté aux entraînement on dit que le seul joueur qui a des jambes et en forme c'est lui. Mais bon on verra bien.
Depuis quand être bon a l'entraînement, jouer en club régulièrement est un critère pour jouer avec NM ?
amine92ii

Khaoui a trop joué, je veux bien tester Srarfi a sa place dans ce match amical pour voir s'il a du potentiel. Ces pas un match amical frére tu peux pas dire sa on a interet a gagner donc faut méttre l'équipe la plus "compétitif" et viser uniquement la victoire.jsui pas contre srarfi mais c pas un match amical frere on doit tout donné.
fouedlancien

Oui c'est pas un match amical,il faudra mettre l'équipe type,pas de cadeaux c'est pas tout les jours quand joue une coupe du monde.... faut pas croire mais c'est un match important pour cette génération et pour celles qui suive
amine92ii

fouedlancien a écrit : Oui c'est pas un match amical,il faudra mettre l'équipe type,pas de cadeaux c'est pas tout les jours quand joue une coupe du monde.... faut pas croire mais c'est un match important pour cette génération et pour celles qui suive
Bien surs frére et ce quond les yeux ouvert compter surtout sur ce match méme si on avait éspoir pour les 2 autre.On va pas transformer se match en amical alor que le seul match gagné date de 40ans y'a trop de gens y crois on et le bresil.Tout compte pour nous gelek match amical.
Amarinho

----------------------------Balbouli----------------------------
Naguez------ Bedoui ------Meriah--------- Haddadi
-------------------------- Skhiri------------------------------
-------------------Chalali--------Khalil----------------------
Ben Youssef------------------------------------------Srarfi
----------------------------Khalifa------------------------------
amine92ii

----------------------------Balbouli----------------------------
Naguez------ Bedoui ------Meriah--------- Haddadi
-------------------------- Skhiri------------------------------
-------------------Chalali--------Khalil----------------------
Ben Youssef------------------------------Srarfi------------
----------------------------Khalifa------------------------------
N'importe quoi 11 gars qui on jamais jouer ensemble en match officiel faut arréter les gars ces vrai quond et éliminé mais sa reste un match de coupe du mondefaut gagné!Pas faire des test ou faire plaisir a des joueur qui merite pas il leur on déja fait plaiz en les méttant dans les 23 (khlifa...)ces un match sans enjeux mais trés trés important pour le foot tunisien.
Répondre