[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunsie -Le Live-

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Daoudi

Passe décisive pour Naguez, Baraccuda tes souhaits sont exhaussés
wisss

"L'angleterre est meilleur que la Belgique "
"Leur défense est faible"
"Objectif 1/4 de finale"
" ya russia aw jayne"
:D:D:D:D:D:D
7aj94

5, jattends la demission de maaloul et jeri surtout
Baraccuda

Khenissi11 a écrit : '' on vise les quart de finale ...'' N.Maaloul
La défense belge est lourde La Belgique est prenable
Algerino

Ben yedder, ben arfa ah qu'est ce que j'aurais aimé voir ces joueurs avec la Tunisie. Ben arfa qui a toujours été mon joueur préféré . Ils ont gâché beaucoup de choses. Ils ne joueront jamais de coupes du monde. Oui c'est de leur faute mais c'est vraiment dommage tout comme fékir, benzéma, aouar, nasri et même mbappe ( mere algerienne) que j'aurais aime voir avec l'Algérie.
tounsikef

Notification bountou de khazri ^^^^^^
Sim77

Bizarrement ça ne fait pas malC'est complètement logique et tout a fait compréhensiblePour moi c'est la confirmation de l'incompétence de NM (la démonstration a été faite lors du premier match...)5-1 ou 6-1 ou 5-2 ca change rienJe le vois déjà dire: on a tout essaye mais les joueurs sont tombes sur plus fort qu'euxJe veux vraiment que notre génie national nous réponde sur ses choix de sélection, ses choix en titularisant les joueurs hors formes les CPA les passes dans le dos et la couverture sa préparation a la coupe du monde....Qu'il vienne pas nous prendre de haut et qu'il réponde directement et clairement a ces questions
Sahli93

trop derreur dommage
Naruto Uzumaki

vous êtes supérieur à la Tunisie sur tous les plans tactiques , techniques , athlétique . Vous avez été héroïque contre le Portugal , il vous manquait un buteur. Votre sélectionneur est un fin connaisseur , or le notre tenait un café en Tunisie et a construit sa popularité dans des plateaux tv en tant que ''consultant '' . Si j'étais marocain je sortirai la tête haute de cette compétition . la tête haute et la queue entre les jambes ou "ailleurs pour ne pas être dégueulasse" ont a fais un mondial pourri nos joueurs ont étais naif et ont sera la nation qui marquera ZERO but dans cette coupe du monde, HR a laissé quelques joueurs a la maison qui nous aurais fais du bien...
DylanBronn

Khazri qui sourit et qui s en tape de la fessé qu'on lui a infligé AYYYAAA ce non respect une enflure ce mec
Répondre