[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Aigle de Carthage

c’est aigle qui avait l’avatar de Santos? Salam khouya,oui c'est bien moi,le problème je ne parviens plus à envoyer de MP pour même pouvoir te contacter.DSL pour le HS
Special one

Sujet fermer , faudrait en faire un nouveau et le nommé " message de soutien au supporteurs tunisiens..."
réal de madrid

Special one a écrit : Sujet fermer , faudrait en faire un nouveau et le nommé " message de soutien au supporteurs tunisiens..."
c’est clair c’est eux qui devrais nous soutenir par reconnaissance car ont suit leur misérable prestation.
ya_fawzi

Special one a écrit : Sujet fermer , faudrait en faire un nouveau et le nommé " message de soutieç n au supporteurs tunisiens..."
Ou alors sujet sur les supporteurs a deux balles? Quand je regarde les anglais supporter leurs équipes quelque soit le résultat, on est à des années lumière d'eux.
Special one

Ou alors sujet sur les supporteurs a deux balles? Quand je regarde les anglais supporter leurs équipes quelque soit le résultat, on est à des années lumière d'eux. supporter une équipe qui joue pas ? Qui subit tout le match sans réactions sans orgueil ne mérite pas notre soutien
ya_fawzi

supporter une équipe qui joue pas ? Qui subit tout le match sans réactions sans orgueil ne mérite pas notre soutien Supporter une équipe seulement quand elle gagne.
coup-franc berbechien
Modérateur

Si on gagne nos 2 match in cha Allah on et qualifié ? Sa ce joue à la différence de but ou aux confrontation direct ? Goalaverage general, puis le + de but marqué, puis confrontation direct, puis fair play (cartons jaunes, etc...)
coup-franc berbechien
Modérateur

Special one a écrit : Vous y croyez encore ?! Êtes vous de ceux qui affirmer qu'on va battre l'Angleterre ?! Il vous faut quoi pour comprendre que c'est fini on été éliminer avant même le 1er match quand j'ai vu la compo
C'est jamais fini tant que le match n'est pas joué et tant que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé contre les rosbeef...
Aloulou de Bondy

message d'encouragement :
Si vous nous faites honte on vous déglingue.
A part sa essayer de jouer au ballon qui a perdre tant pis mais jouer de l'avant faites vous plaisir.
Cordialement.
Sim77

C'est ça l'attitude qu'on veut voir: Belgique ou pas, Hazard De Bruyne...machin chouette..... Donnez tout!
https://www.youtube.com/watch?v=3F6sGAgd_0g
Répondre