[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
belka10

allez tounessssssssssss!!!!!
NO3MEN
Modérateur

Joueurs de mes deuxJe me tape l’épargne d’un an pour venir vous supporter en ce match dans un voyage à six escales aller retour en 48 heurespermettez moi de venir dans ce forum les massacrer lundi
De toutes façons je vais les massacrer quoi qu’il arrive
FORZAAAA333333
Mr HariSSa

Oui il faut supporter notre équipe ma vous avez raison il faut jouer à fond cette WC en profiter au max que ce soit les joueurs et les supporter mais après cette échéance il va falloir revoir énormément de chose sur le plan du foot chez nous. notre championnat reste malheureusement trop faible pour pouvoir construire une équipe avec des top joueurs. Nous avons besoin de joueurs habitués aux très haut niveau. Le ghana a un championnat bidon et a presque réussi l'exploit d'aller en demi final en 2010 avec des Ayew, Boeteng, Asamoah...des joueurs qui jouaient dans des grands club.
ya_fawzi

Joueurs de mes deux Je me tape l’épargne d’un an pour venir vous supporter en ce match dans un voyage à six escales aller retour en 48 heures permettez moi de venir dans ce forum les massacrer lundi
De toutes façons je vais les massacrer quoi qu’il arrive
FORZAAAA333333
Inchallah, tu seras fier d'être sur place lors d'un grand exploit.
amen09

Si on gagne nos 2 match in cha Allah on et qualifié ? Sa ce joue à la différence de but ou aux confrontation direct ? si on gagne nos deux match on est qualifiésauf si la Belgique gagne contre l’Angleterre sa sera le goal average particulier qui devrais être a notre faveur a 99% puisqu'on a perdu avec 1 seul but et on a marquédoncSauf si la Belgique gagne par 1 seul but d’écart et perd contre nous par un seul but d’écart , et même comme sa on a une grande chance de passédonc si elle gagne par deux buts on passe a la place de l’Angleterre, si elle fait match nul ou elle perd on passe
résumé on gagne nos deux match et on es a 99,9 % qualifié
ps: je ne vois pas la Belgique gagner contre l’Angleterre
ya_fawzi

si on gagne nos deux match on est qualifié sauf si la Belgique gagne contre l’Angleterre sa sera le goal average particulier qui devrais être a notre faveur a 99% puisqu'on a perdu avec 1 seul but et on a marqué donc Sauf si la Belgique gagne par 1 seul but d’écart et perd contre nous par un seul but d’écart , et même comme sa on a une grande chance de passé donc si elle gagne par deux buts on passe a la place de l’Angleterre, si elle fait match nul ou elle perd on passe
résumé on gagne nos deux match et on es a 99,9 % qualifié
ps: je ne vois pas la Belgique gagner contre l’Angleterre
Malheureusement c'est le goal à virage générale.Ce ci dit on termine contre le Panama, il faudra gagner avec un grand écart +3
tounsikef

vive la tunisielarga vida tunezlunga vita tunisialong live tunisialang lebe tunisienдлинная живая тунисская
تعيش تونس

长住突尼斯
Special one

Vous y croyez encore ?! Êtes vous de ceux qui affirmer qu'on va battre l'Angleterre ?! Il vous faut quoi pour comprendre que c'est fini on été éliminer avant même le 1er match quand j'ai vu la compo
Eltunsi94400

Les vrais supporter sont en Afrique et en Russie et sûrement pas dans les réseaux forum et encore moins dans ce forum comme disait Mickey dans Rocky tant que la cloche n'a pas sonné c'est pas terminer
Chamsdin13

Eltunsi94400 a écrit : Les vrais supporter sont en Afrique et en Russie et sûrement pas dans les réseaux forum et encore moins dans ce forum comme disait Mickey dans Rocky tant que la cloche n'a pas sonné c'est pas terminer
Heureusement que Mickey entraînait Rocky et pas les Aigles car son cœur n'aurait jamais tenu plus d'un film avec nos joueurs ?
Répondre