[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ya_fawzi

Inchallah, qu'on gagne, pour moi gagner c'est le but, quelque soit la manière, si il faut balancer loin devant pour préserver le résultat, il faut le faire.
Le beau jeu rien à foutre, Il nous faut la qualification, coûte que coûte.
Maintenant, il faut se défoncer dans le match et aller au combat sur chaque ballon, essayer de marquer rapidement et jouer a fond le contre.
Sabertounsi

Si on gagne nos 2 match in cha Allah on et qualifié ?Sa ce joue à la différence de but ou aux confrontation direct ?
SEMI31

Tout ce que j’espère maintenant c’est de ne pas prendre une tôle contre la belgique et au moin gagner m’en panama...
ya_fawzi

Même un sujet de messages d'encouragement se transforme défouloir de supporteurs a deux balles.
Inchallah ya Rabbi qu'on sorte le match de la vie et qu'on les joueurs fassent taire à jamais ces supporteurs qui sont derrière l'équipe uniquement quand elle gagne.
Tunisia First and Tunisia Last. Birrou7 biddam nifdik ya 3alam.
Sergio_Ramos

Même un sujet de messages d'encouragement se transforme défouloir de supporteurs a deux balles.
Inchallah ya Rabbi qu'on sorte le match de la vie et qu'on les joueurs fassent taire à jamais ces supporteurs qui sont derrière l'équipe uniquement quand elle gagne.
Tunisia First and Tunisia Last. Birrou7 biddam nifdik ya 3alam.
On va le faire. Nos joueurs vont nous faire une Bulgarie de 1994. :pouce:
Karim

Allez nos aigles je croi en vous, faite fermer les grandes bouches de nos supporters en carton. Mouillez le maillot et jouer sans complexe ya lawled
ya_fawzi

Arrête un peu de nous faire la morale,tu vois pas que c est des poules....il aurait perdu 3 à 0 mais on joue ont aurait rien dit....mes la il nous on mit la honte..... pourquoi chaque fois cet peur de l adversaires,,il se chié dessus,il tombe tous seul,il rate des contrôles facile....pas d impact ...rien nada ..... même le Panama il ont joué essayer..... c'est des lâches frère, mentalité de louzeur..... Les anglais ont stressé à mort pour remporter le match, alors que la Belgique a fait une ballade de santé.
tounsikef

Karim a écrit : Allez nos aigles je croi en vous, faite fermer les grandes bouches de nos supporters en carton. Mouillez le maillot et jouer sans complexe ya lawled
Tu sais quoi je suis d'accord qu'ils nous le prouve sur le terrain, je serais le 1er à faire mon mea-culpa mais frère ne te bercé pas d'illusion au pire des cas on fera un nul mais gagner les diables rouges ji crois pas une seconde un match nul nous éliminé, ji crois pas on a pas les ressources, mentale, physique et technique pour battre la Belgique c'est une réalité rajoute à sa in entraîneur imbu de sa personne et qui fera rien pour faire bouger les choses
Trouka80

ALLEZ LES AIGLES !!!!
Victoire inshallah
mustaz
Administrateur

Ce ci est sujet d'encouragement pour les bmdoux rêveurs naïfs. Les autres oustez.Forza Tunisie!!!
Répondre