[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Jaziri123

Quelle deception. Je m’en remet pas du niveau de l’equipe, aucune nation au mondial a etait en dessous de nous mis a part les saoudiens. Et encore ils ont proposés des choses offensivement. Honteux !!!!!!!!! J’ai pas les mots
docsxxxx

ben moustfa il aurait pu avancer.ca rend fou.
tounsikef

Arrêtez de nous chercher un coupable , nous n’avons rien proposé pendant 90 min , aucune tentative aucune frappe , notre jeu et trop frileux.
A quoi peut srrvice le travail tactique que met en place N.Malloul si ce n’est à rien ? Tunisie Belgique ? Si on ne propose pas autre chose on en prendra 3 voir 4 en face c’est solide et ça croque les moindres espace et en plus de ça il y a de la créativité !
Bref prochain match il va falloir proposer autre chose et surtout en l’absence de Youssef Mskani ....
^^^^tu es serieux la tu penses a la belgique frere le mondial est finis reveille toi les belges vont nous torcher , le 2eme but c 'est benamor le fautif bon sang pourquoi il balance pas en touche il fait ces gris gris et un enieme corner et but sa nous pendait au nez incroyable les 3/4 des joueurs marchait sur le terrain
on va voir les excuses de maaloul ^^:pouce:
arabeman

les corners sont devenue des penalties!.......du jamais vu..a chaque corner mon coueur battait...a chaque fois...
Baraccuda

la defense a été catastrophique a part bron grosse deception de meriah vraiment déçu maaloul sur son coté gauche c'etait le clubd med ben youssef sans plus Billahi quand tu as des mecs qui méritent d'être la ne serait-ce que par leur saison : laribi, Harbaoui n'en sont pas, ne sont même pas testés...Que des mecs comme Khalifa sont dans le groupe,Que pour ne pas avoir à te justifier, tu ne les testes même pas en amical alors que ça sert à çaQue ce mec ment comme il respire. Kadhab kbir... Et il croit qu'il ne va pas le payer.Les mecs sont cramoisies parce qu'il n'y a pas de foncier. Les belges vont les concasser et dans le jeu le Panama est supérieur. Ils ont menacé les belges eux au moins.On va finir dernier.Au moins il y a une justice
belka10

arabeman a écrit : les corners sont devenue des penalties!.......du jamais vu..a chaque corner mon coueur battait...a chaque fois...
Oui c abuser on a gagner aucun jeu aerien
tounsikef

docsxxxx a écrit : ben moustfa il aurait pu avancer.ca rend fou.
pour une fois mustapha il pouvait rien faire c 'est normal que kane soit tout seul ????
Shino

Verbatim a écrit : Ben Amor est rentré pour nous Kane
Ahaha ça m'a fait oublier 1s que je suis énervée
Livebox

j'ai rien compris a son onze de depart , a ces changements a sa facon de coché , c'est rageant mais toi et moi les anciens on le savait on aplus qua rentré a la maison Quelque soit le 11 de départ, tu joues en 433 ou en 352 ou tout ce que tu veux. On s'est fait bouffé. Ils nous ont étranglé.On n'est pas parvenu à arriver aux 50 derniers mètres. On n'a eu aucune occasion durant 90', aucun tir, aucune action offensive.On est très très nul, c'est notre vrai niveau.
Yanis

Ben Amor prend cher sur les plateaux tv Européens.
Qui avait demandé l'entrée de Ben Amor??
Répondre