Je pense qu'il est nécessaire de créer un Coin Nabarras dans la section équipes nationales ! a l'approche du mondial tous les sujets sont contaminés ! ca devient casse *** d'entrer sur le forum
[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre
-
ya_fawzi
Tous les sujets sont pollués par le défaitisme, on vient ici pour chercher des infos et on nous casse les burnes , avec les on est nul, on a jamais rien réussi. Je te rejoins, si un modérateur peut créer ce sujet, ou si il nous autorise de le créer.lakhdher37 a écrit : Je pense qu'il est nécessaire de créer un Coin Nabarras dans la section équipes nationales ! a l'approche du mondial tous les sujets sont contaminés ! ca devient casse *** d'entrer sur le forum
-
Ramirez
Le plus simple,c est de laisser seulement les forumistes croyant que la CDM,c est la CHAN et qu on est au niveau des plus grands. On est habitué chez nous à la pensée unique donc pourquoi changerlakhdher37 a écrit : Je pense qu'il est nécessaire de créer un Coin Nabarras dans la section équipes nationales ! a l'approche du mondial tous les sujets sont contaminés ! ca devient casse *** d'entrer sur le forum
-
Shino
Pas un joueur Tunisien n'a joueur meme le premier tour de la lighe des champions..en faite je pense ni la Europa league...et soudain on est devenu des monstres....
-
chakala bakala
-
Zzlatan8
Une petite stat pour nous donner de l'espoir ! L'Angleterre n'a gagné qu'un seul de ses 8 derniers matchs en Coupe du Monde.C'était en 2010 contre la Slovénie...Ca fait un moment que cette équipe n'y arrive plus en Coupe du Monde. D'ailleurs, à part l'édition de 1966, organisée et gagnée en Angleterre, les anglais sont arrivés 1 fois 4ème et n'ont jamais dépassé les 1/4 de finales de la Coupe du monde.
Cette année, ils arrivent avec un effectif peu expérimenté mais talentueux. On va connaître le vrai niveau de cette équipe dès le premier match.
A nous d'essayer de les déranger au maximum et de créer la surprise en les battant, il faut viser la victoire et voir ce match comme une finale dans ce groupe ! Inchallah marbou7a
Cette année, ils arrivent avec un effectif peu expérimenté mais talentueux. On va connaître le vrai niveau de cette équipe dès le premier match.
A nous d'essayer de les déranger au maximum et de créer la surprise en les battant, il faut viser la victoire et voir ce match comme une finale dans ce groupe ! Inchallah marbou7a
-
mustaz
- Administrateur
-
Zzlatan8
Ces stats ne veulent pas rien dire non. Les joueurs anglais ont une pression du résultat supplémentaire et étant donné le peu d'expérience des joueurs, il se peut que cette pression soit mal gérée. A nous d'en profiter en se donnant à 200% comme tu dis