Je comprends pas comment un pays avec autant de grand joueurs comme l'Algerie en arrive à de tels résultats ?ils ont la capacité de monter une tres grosse équipe c'est vraiment dommage.
Je comprends pas comment un pays avec autant de grand joueurs comme l'Algerie en arrive à de tels résultats ?
ils ont la capacité de monter une tres grosse équipe c'est vraiment dommage.
Madjer est fautif .
One two three pour le portugal
( 3-0 ) 3 aussi contre le Cap Vert , je me rapel de Algeria qui minimiser nos victoires sur le Cap Vert la on va pas le voir pour un moment
3 aussi contre le Cap Vert , je me rapel de Algeria qui minimiser nos victoires sur le Cap Vert
la on va pas le voir pour un moment
depuis 2012, le cap vert est l'une des meilleures equipes d'afrique, le nom ne veut plus rien dire, beaucoup d’équipe africaine ont progressé grâce à l'apport des joueurs qui ont été formés en europe comme [zé luis du spartak moscow] ou [ryan mendes de kayserisport formé au havre], c’est la meme pour la république démocratique de congo, depuis deux ou trois ans, ils montent en puissance et ils sont difficiles à jouer
Il sautera bientot le coach algérien le mec c'est une catastrophe! Je sais pas si il y'a aussi des problèmes internes mais l'algérie depuis la CM 2014 elle est au fond du gouffre.
Madjer comme joueur c'est une légende mais en tant qu'entraîneur il est catastrophique . Le visage de la sélection algérienne me rappele celui de la Tunisie sous la houlette de Maaloul lors des qualifs pour le mondial 2014.