moi je vois qu il est entrain d'evoluer et prendre ses marques , vous allez voir ds le future il sera un elements idispensable
De toute façon on n'a pas le choix. N.Maaloul l'a titularisé 4 fois le débat est clos. Son dernier match était un peu mieux mais ça reste bof c'est pas encore ça. Srarfi a fait une belle entrée. Pour moi je préfère titulariser: Badri-Sliti-Fakherdine Ben youssef Avec Khazri en attaque.
De toute façon on n'a pas le choix. N.Maaloul l'a titularisé 4 fois le débat est clos. Son dernier match était un peu mieux mais ça reste bof c'est pas encore ça. Srarfi a fait une belle entrée. Pour moi je préfère titulariser:
Badri-Sliti-Fakherdine Ben youssef
Avec Khazri en attaque.
Ben youssef est trés limité techniquement, Srarfi sera plus efficace avec ses dribbles et sa vivacité
Ben youssef est trés limité techniquement, Srarfi sera plus efficace avec ses dribbles et sa vivacité
En terme d'efficacité Ben Youssef est largement plus efficace que Srarfi.
A mon avis la meilleure équipe sera:FaroukBedoui - Syam - Meriah - MaaloulSkhiri - Ben AmorSliti au milieuSrarfi - Badri sur les cotéset Khazri en attaque
En terme d'efficacité Ben Youssef est largement plus efficace que Srarfi.
J'epère que tu as remarqué le belle entrée de Srarfi. Il a changé la physionomie du match grace à ses percussions.
J'epère que tu as remarqué le belle entrée de Srarfi. Il a changé la physionomie du match grace à ses percussions.
C est vrai qu' il est bien percutant et plus technique mais défensivement c est une vraie passoire et très maladroit.
N.Maaloul ne titularisera pas Srarfi. Il l'a prouvé durant les matchs.
A mon avis la meilleure équipe sera:
FaroukBedoui - Syam - Meriah - Maaloul
Skhiri - Ben Amor
Sliti au milieu
Srarfi - Badri sur les cotés
et Khazri en attaque
Pourquoi tu mets titulaires des remplaçants?Faut te faire à l'idée une chose c'est que M.Hassen, Khaoui,Sassi, Badri, Sliti,Skhiri, Maaloul, Meriah sont indiscutables pour N.Maaloul, te fatigues pas.