Tous le monde parle de pas d attaquant , pas une vraie pointe .
Mais depuis des années on a jouer avec in vraie pointe et on arrive pas , Khazri il a prouvé que jouer à se poste il est meilleur que n importe quel attaquant en Tunisie ou binationaux .
Le débat et close Maaloul c est très bien depuis le début il va mettre Khazri devant .
Non il ne sait pas ce qu'il fait car si Khazri se blesse on se retrouve avec personne , khelifa et FBY tu ne peut rien espéré d'eux
Ya un truc que personne n'a soulever aussi durant ce match c'est l'arbitrage Ya eu 3 erreurs 2 faute sur Badri et la prise de balle de la main du gardien turc en dehors de sa surface
Eltunsi94400 a écrit : Ya un truc que personne n'a soulever aussi durant ce match c'est l'arbitrage Ya eu 3 erreurs 2 faute sur Badri et la prise de balle de la main du gardien turc en dehors de sa surface
C’est vrai que l’arbitre a était catastrophique sur ce match il était clairement contre nous mêle le penalty sifflé contre nous et discutable alors que nous on première mi-temps y’a clairement pénalty mes le siffle pas
sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifaje pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathloutiil sont vifs pour les marquage alors que nagguez ne sait pas marquer son vis a vismaaloul et nagguez sont de bons jokers mais les aligner en debut de matches risque d'ouvrir des boulevards à nos adversairespour moi notre equipe est desequilibré elle est devenu trop offensives à voirà mon avis il faut un 3-4-2-1 pour liberer naggez et maaloul des taches defensives et mettre meriah- syam et bronn en defenseurs
sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015
je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifa
je pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathloutiEn effet, tu as du perdre de vu l'EN depuis 2015
sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015
je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifa
je pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathlouti
le dernier gars a l'avoir proposé a du se présenter au chomage qlq jours plus tard ! t es pas serieux la !
le dernier gars a l'avoir proposé a du se présenter au chomage qlq jours plus tard ! t es pas serieux la ! tkt je suis serieux la renseigne toi bien il semble que de formation il est lateral je l'ai vu joué à ce poste en selection une fois et je te garanti qu'il est bon defensivement offensivement et qu'il est plus rassurant q'en defense central met ça fait un moment deja s'est pour ça qur j'ai dit qu'il fallait le tester
tkt je suis serieux la renseigne toi bien il semble que de formation il est lateral je l'ai vu joué à ce poste en selection une fois et je te garanti qu'il est bon defensivement offensivement et qu'il est plus rassurant q'en defense central met ça fait un moment deja s'est pour ça qur j'ai dit qu'il fallait le tester
Mon ami Abdennour n'est même pas réserviste et cette bonne idée de faire jouer Abdennour à gauche Kasper l'a eu en 2017 en 1/4 de finale de la CAN et résultat été catastrophique.
- Hassen : 6 Il a été décisif grâce à plusieurs parades mais il doit corriger son jeu au pied qui est catastrophique .
- Broon : 5,5 Un match plutôt correct défensivement mais n' a malheureusement pas su créer le danger dans le camp adverse.
- Syam : 5,5 Beaucoup mieux que d'habitude , bien plus rassurant dans ses intervention toutefois il doit encore être plus attentif au marquage.
- Meriah : 6 Un bon match il a bien couvert ses coéquippiers , il faut qu'il devienne désormais le leader de la défense.
- Maaloul: 5 Offensivement à son aise , cependant défensivement il a délaissé à de nombreuses reprises son couloir ce qui a crée un boulevard pour les turcs.
- Sassi 5 : 1ère mi temps catastrophique dans un 4-2-3-1 , il s'est rattrapé en seconde mi temps avec le changement de dispositif 4-3-3.
- Skhiri 5,5 : Légérement en dessous de d'habitude .
- Ben Youssef 3 : Invisible il n'est pas fait pour jouer en pointe , et cela on le savait depuis l'ère Krool sous laquelle il a joué en pointe sans jamais donné satisfaction. Techniquement c'est très pauvre , il n'arrive pas à s'exprimer dans les périmètres restreints. Je pense que Ben Youssef est meilleur comme joker.
- Sliti 4 : Il a multiplié les mauvais choix sur son dernier geste . C'est un joueur qui a beaucoup de déchet dans son jeu ce qui est impardonnable contre des adversaires tels que les belges ou les anglais ou l'on aura pas pas plusieurs occasions qui se présenteront à nous. Peut être serait il plus performant comme joker ?
- Badri 6 : Il continue sur sa belle lancée , il a pris confiance en lui avec de nombreuses prises d'initiatives . Badri a fait très bon match.
Les remplaçants :
- Ben Amor ( non noté Une entrée encourageante c'est rassurant . On verra ce qu'il proposera contre l'Espagne.
- Srarfi ( non noté) On sent qu'il peut faire la différence à chaque fois qu'il touche le ballon , il doit gagner maintenant en confiance.
- Khalifa ( non noté ) C'est inutile de le faire jouer en pointe ça ne donnera rien.
- Nagguez ( non noté ) : S'il ne corrige pas ses erreurs défensives , il va de soi que Broon passe devant lui dans la hiérarchie.
- Haddadi ( non noté ) : Ne peut tout simplement pas prétendre une place dans le onze. Le second but est venu depuis son couloir.
- Chaalali : ( non noté ) Sa présence dans un 4-3-3 permet à ses coéquipiers de trouver leur repères. Il part avec un avantage pour être titulaire vu ses performances.
Comment tu peux mettre un 6 à un gardien qui a encaissé 2 buts ? va falloir qu'on m'explique là
Comment tu peux mettre un 6 à un gardien qui a encaissé 2 buts ? va falloir qu'on m'explique là
Les deux buts c est un penalty et tire à bout portant des 6 mètres en pleine lucarne..tu veux qu' il fasse quoi? Il n ai pas fautif sur les 2 buts pour arrêté ces frappes il faut s appeler superman.