[Amical] Tunisie-Turquie (LIVE): 2-2

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Yanis

mes yeux et dire que je fait des montage sur ça et derriere tout ce monde peut de gens objectif le match était nul que des fautes, des arrêts, des supporters qui insultent leurs joueurs non match pourri arbitre nul ...
Baraccuda

Ça date une victoire de la Tunisie contre une équipe européenne...
lakhdher37

bffff y'avait pas une autre equipe a jouer ?!!! même le but je pense que c'est un manque de concentration les deux equipes attendaient juste la fin de match .. bref ,, puis sur le but on recommence , je regarde le foot depuis mon jeune age et un centre pareil s'il est fait c est a 95% but ! le joueur qui fait la passe n'aurais pas du pouvoir centrer , plus de joueurs doivent etre en couverture sur le mur pour suivre la passe
Yanis

J'en ai marre d'avoir raison lol NAGGUEZ.. Il ne doit pas jouer contre l'Espagne. On va se prendre un bouillon pas possible... C'est pas de sa faute : il ne sait pas défendre et i' est nonchalant. Mais bon, il a un apport de 0 but, 0 passé décisive et ça.. Ça compte Je te l'accorde... Face à des bons attaquant on est foutu en défense... Dommage qu'il soit mauvais en défense son attaque est top pourtant...
7aj94

Les seuls points à retenir sont :Syam Ben Youssef est de loin meilleur que l'opportuniste Benalouane!Khaoui encore trop tendre meme si ya de lenvieet on a un probleme de 9, rouge sortait toujours et on se retrouve sans un 9 dans la surface
réal de madrid

lakhdher37 a écrit : bffff y'avait pas une autre equipe a jouer ?!!! même le but je pense que c'est un manque de concentration les deux equipes attendaient juste la fin de match .. bref ,, puis sur le but on recommence , je regarde le foot depuis mon jeune age et un centre pareil s'il est fait c est a 95% but ! le joueur qui fait la passe n'aurais pas du pouvoir centrer , plus de joueurs doivent etre en couverture sur le mur pour suivre la passe
attendre la fin du match à la 87eme minute alors que t’es à 11 contre 10 c’est de l’amateurisme
Elmeliani

Tout monde parle sur Nagguez mais c est haddadi de prendre le joueur l action vien du côté gauche aucun défenseur n à été vigilent vous aime trop les bouc émissaire
Baraccuda

Je te l'accorde... Face à des bons attaquant on est foutu en défense... Dommage qu'il soit mauvais en défense son attaque est top pourtant... Merci yanis. Je l'observe.. Il a des oublis, il est très mou. C'est jamais incisif les montées de nagguez. Sur combien de buts ou passe décisive ça a débouché ?
HijouLouled

Le but me gâche la soirée...j'étais sur qu'on allait prendre un but aussi con...rabbi yoser le Mondial, j'espère qu'on se prendra pas beaucoup de buts gags. Très très déçu. Win 14eme mondiale??!
lakhdher37

attendre la fin du match à la 87eme minute alors que t’es à 11 contre 10 c’est de l’amateurisme oui mais selon ce qui se passait dans le match meme les joueurs turques avaient la même attitude .. bref fallait soit les jouer en tunisie ou choisir une autre equipe
Répondre