[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match
-
Sangho
Je serais au stade ce soir mais j ai la haine de ne pas voir Akaichi fédération de mafieux corrompu entraîneur à deux balles il veut toucher sa commission sur les transfert après le mondial il ne cherche pas à gagner il va nous couler si il continu ....wadi jarry est tres bon pour la fédération mais quand t entend ce clown de malloul parler sa donne envie de vomir avec son vice à la tunisienne il parle trop c est trop de parler pour un entraîneur c est la première fois que je vois l équipe national chez moi à geneve et je suis dégoûtée de ce clown de malloul qui est a des annee lumière du plus bidon entraîneur de ligue 1 et je tient à dire que n importe quel entraîneur aurais pu qualifier notre équipe car il y a du talent mais j ai beaucoup de regret pour Akaichi quand je vois Khaoui je me pose des question c est peut être son âge qui fait la différence avec Akaichi car Akaichi ne peut pas s exporter après le mondial donc pas de comm pour malloul ....
-
Zzlatan8
Akaichi ou Harbaoui que ce soit l’un ou l’autre n’aurait pas été titulaire de toute façon. Je suis pour Akaichi à fond mais au final on ne voit l’équipe nationale que de loin. Si des choix comme ça sont faits c’est qu’il y a des raisons. Peut-être ces raisons sont extra sportives, physique, niveau on en sait rien. A mon avis N Maaloul cherche à aligner les meilleurs joueurs sur le terrain et tente de créer une bonne dynamique de groupe on voit que les binationaux sont intégrés a fond avec les locaux il n’y a pas l’air d'y avoir de différence. Je suis déçu aussi pour Akaichi qui est un joueur qui se donne à fond mais on est à 3 semaines de la CDM faisons un peu confiance au coach. On fera les comptes après la Coupe au mondeSangho a écrit : Je serais au stade ce soir mais j ai la haine de ne pas voir Akaichi fédération de mafieux corrompu entraîneur à deux balles il veut toucher sa commission sur les transfert après le mondial il ne cherche pas à gagner il va nous couler si il continu ....wadi jarry est tres bon pour la fédération mais quand t entend ce clown de malloul parler sa donne envie de vomir avec son vice à la tunisienne il parle trop c est trop de parler pour un entraîneur c est la première fois que je vois l équipe national chez moi à geneve et je suis dégoûtée de ce clown de malloul qui est a des annee lumière du plus bidon entraîneur de ligue 1 et je tient à dire que n importe quel entraîneur aurais pu qualifier notre équipe car il y a du talent mais j ai beaucoup de regret pour Akaichi quand je vois Khaoui je me pose des question c est peut être son âge qui fait la différence avec Akaichi car Akaichi ne peut pas s exporter après le mondial donc pas de comm pour malloul ....
-
REDEVIL
titulaire en Ligue 1 +30 match cette saison il a des offres des plusieurs clubs en Bundesliga sa valeur est 15 milliard et il jouera la coupe du monde
-
HijouLouled