Non il les a pris pour être réservistes.Elmeliani a écrit : Je comprend pas Maâloul joue avec le feu pk il a pris Laribi Larbi Mohsni pour les voir à l entraînement ou koi
[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match
-
REDEVIL
oui, il court derrière les blessure à quelques jours du mondial. on a 4 joueurs seulement valables aprés les blessures de ben amor, msakni et khazri et il les fait tuer avec ses matches amicaux à la con; il s'agrippe à la 14éme place; on dirait qu'on joue le classement international de la fifa mentalité zebla à la tunisienne. :). Une blessure de selliti, nagguez, merial ou sassi et il va se retrouver à jouer la défense à 11 pour les matches à venir.7aj94 a écrit : pareil , les turcs sont trop physiques
-
Jaziri123
Tellement décu pour Mohamed Larbi et Karim Laaribi. Ils auraient merités au moins d’etre testé avant de les jeter. Khaoui, pour moi il a fait une premiere mi temps moyenne contre le portugal, pourquoi Maaloul ne donne t-il pas sa chance a laaribi et Mohamed Larbi?? C’est injuste vraiment.Pour moi les 6 qui devraient sortir : Balbouli, Chemmam, Mohsni, Khalil, Khelifa et Srarfi qui est je pense encore trop tendre pour nous apporter le plus attendu.