[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
TechniqueTeamLIVE

Moi non plus je n'y crois pas trop , j'ai trouvé cette ''info'' sur une page fb je la relaie parce que c'est une nouvelle qui me fait plaisir.^^ Plus sérieusement c'est juste une rumeur on verra si ça se confirme ... face book , mechante reférence ! lol
El Zarga

inchAllah on voit vendredi Karim Laribi et Akaichi titulaires
benarous26200

Khenissi11 a écrit : حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.
Traduction svp ?
Safsaf

Traduction svp ? حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.
d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .
Baraccuda

حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.
d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .
J'y crois pas une minute... Coup de pression de journalistes arabophone pour placer leur chouchous. Si il pouvait, il dirait la même chose de skhiri et khaoui ( ce qui a été entendu sur un plateau hier)
Safsaf

J'y crois pas une minute... Coup de pression de journalistes arabophone pour placer leur chouchous. Si il pouvait, il dirait la même chose de skhiri et khaoui ( ce qui a été entendu sur un plateau hier) oui c'est une info à prendre avec des pincettes mais ces n'enlève rien au fait que Benalouane c'est loin d'être une garantie en défense , il est approximatif se jeté beaucoup .
On a 3 choix de bon sens :Meriah - Bedoui > une charnière des quaiifsMeriah - Mohsni > à tester au plus vite contre la TurquieMeriah - Broon > à tester au plus vite contre la Turquie
Enfin tu as effectivement Maaloul reconduira cette paire , je ne le vois pas bricoler l'axe au mois de juin en l'occurrence contre la Turquie (1 juin) c'est risqué et tardif .
Oranginalllll

Pour ce match il faut absolument qu'il mette le gardien ainsi que la charnière central type pour le mondial pour créer les automatisme avec les deux match qui reste!
ChikhaouiTO-

Pour ce match faut reposé Skhiri , qui joue toute la saison sans arrêt
la CDM arrive bientôt faut que tous le monde soit a 100% et non pas fatigué
Safsaf

Est ce que vous savez où va s'entraîner l'EN exactement en Suisse dans quel stade ? SVP
baado3

pour ce matchNaguezHassenMeriahBen elouenSkhiriSassiSlitiBadriSurement il seront mis repos pour ce match vu il ont plus que 70 minute de jeu contre portugal en pour eviter la fatigue et les blessuresOn aura la possibiliter de voir un 11 inedit Avec larbi,bronn,mohsni,laribi,syam,khalil,bedoui,ben amor,khazri apart les trois gardiens qui nont pas jouer le premier matchLes 23 qui seront retenu pour ce match cest la liste de 23 finaleMes 11 pour ce matchBen mostfaBronn ou bedouiSyamMohsni ou bedouiMaaloulChalaliLaribiLarbiKhalil ou ben amor(45 minute)Ben youssefAkaichi si il est pas ecarter diretement des 23 srarfi joue le matchChemem a mon sens il sera out ca sert a rien de l'utiliserBen amor aura 45 minute de temps pour ce matchKhazri sera preserver pour etre lancer contre l'espagne
Répondre