[Débat] : Issam Jebali ignoré à tort par Nabil Maaloul ?
-
walid fcg
???? Ah bon? Tu penses que les joueurs qui ont d'aujourd'hui 30 ans ou plus style Cr7, messi, lewandowski, neymar étaient aussi forts à 17ans?Moez54000 a écrit : Srarfi et khaoui ils ne feront jamais rien avec la sélection !! L'âge n'a rien à voir la dedans qu'à d tu est fort tu l'est à 17 ans! Vous pensez qu'ils seront fort à quel âge 30 ans??%
-
ChikhaouiTO-
La suède a pensez a lui un certain moment ,depuis il a régressé un peu ils ont abandonné
mais dans le foot ca va vite , si la saison prochaine il se montre il vont l'appelé direct
Et a ce moment la vous allez sortir pour l'insulté de traitre.... bah oéé trop tard
mais dans le foot ca va vite , si la saison prochaine il se montre il vont l'appelé direct
Et a ce moment la vous allez sortir pour l'insulté de traitre.... bah oéé trop tard
-
Chamsdin13
-
ben khaled
Je suis complètement d’accord avec toi, il a fait un vrai chantage : « soit vous me convoquez contre la Lybie soit je choisis la Suède ». J’ai pas apprécié son comportement et la FTF aussi apparement. Surtout qu’il était vraiment pas terrible sur le terrain.Sikily a écrit : Pour moi, il n'a pas le niveau pour l'EN. Je l'ai vu lors du match de qualif contre le Togo je crois, il n'a fait que courir dans le vide sur les 20 min qu'il a joué. Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais j'ai toujours pas accepté le "chantage" qu'il nous a fait avec son agent qui a brandit une soit disant convocation en EN de suède pour nous convaincre de le convoquer.
-
Chamsdin13
Il me semble que c'est Larry Azouni qui fête sa première cape vs Togo pour la CAN 2017, je vais essayer de retrouver la feuille de match, mais il ne me semble pas que Jebbali est déjà eu l'occasion de porter le maillot de l'équipe nationale...
-
ChikhaouiTO-
bah c'est logique car si il avait joué contre le Togo en match officiel ,il ne pourrait plus changé de sélection aprèsChamsdin13 a écrit : Il me semble que c'est Larry Azouni qui fête sa première cape vs Togo pour la CAN 2017, je vais essayer de retrouver la feuille de match, mais il ne me semble pas que Jebbali est déjà eu l'occasion de porter le maillot de l'équipe nationale...
-
Chamsdin13
Composition officielle ce jour-là :
http://www.radioexpressfm.com/lire/can-2017-tunisie-togo-formation-officielle-de-la-tunisie-9667
http://www.radioexpressfm.com/lire/can-2017-tunisie-togo-formation-officielle-de-la-tunisie-9667
-
ben khaled
Il était convoqué pour jouer face au Liberia.