Coin des supporters Algériens ??

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Répondre
Lagaf Vincent

le prochain serait Foudhil magharya Ancien joueur international Algérien du club Africain et l'aso Chlef ça sera pas lui.
Lagaf Vincent

MDR, ton prochain pseudonyme sera lequel ? ^^, Mr Poulpe ou Benjamin Castaldi ? Tu es résistant et bien déterminé, es tu un descendant du FLN ? Ton pseudo c'est une série chanté par Patrick du club Dorothé :D et comme le Phénix je renais de mes cendres :evil: fin du hors sujet.
050912003837_22.jpg
Spilvan

Amical : Arabie Saoudite 2-0 Algérie ;) Vincent Lagaf, le fennec est en perdition.

Lagaf Vincent

Spilvan a écrit : Amical : Arabie Saoudite 2-0 Algérie Vincent Lagaf, le fennec est en perdition.
Pauvre footix c'est l'équipe locale sans les professionnels (car c'est pas une date fifa) et ce match amical à Cadix en Espagne a servi à rien et prochain match contre une sélection Africaine le 1 juin à Alger ou Blida et le grand match contre le Portugal le 7 juin à Lisbonne dans le stade de la Luz de Benfica.
ChikhaouiTO-

Pauvre footix c'est l'équipe locale :P sans les professionnels (car c'est pas une date fifa) et ce match amical à Cadix en Espagne a servi à rien et prochain match contre une sélection Africaine le 1 juin à Alger ou Blida et le grand match contre le Portugal 8) le 7 juin à Lisbonne dans le stade de la Luz de Benfica. La saudia aussi a jouez avec ces locaux , pas les vrai locaux , et sans ces joueur de liga
Lagaf Vincent

La saudia aussi a jouez avec ces locaux , pas les vrai locaux , et sans ces joueur de liga
C'est confirmé t'es un ignorant qui connaît mal le football Algérien et Saoudien car l'Arabie Saoudite a joué avec son équipe A :whistling: qui a toujours était composé de joueurs locaux et les trolls du forum c'est quoi votre problème avec moi? :/
ChikhaouiTO-

C'est confirmé t'es un ignorant qui connaît mal le football Algérien et Saoudien car l'Arabie Saoudite a joué avec son équipe A :whistling: qui a toujours était composé de joueurs locaux et les trolls du forum c'est quoi votre problème avec moi? :/ J'ai aucun problème avec toi , moi je regarde beaucoup leur championnat car nous avons beaucoup de tunisien qui évolue laba , crois moi l'arabie saudite n'a pas joué avec ces vrai locaux , yavait pas les meilleur comme Nawaf abed , salman moasher , asiri , al shalhoub , al fraidi , nasser al shamrani ..Ils ont juste essayé de donné la chance a certain joueur comme l’Algérie , donc ne nous dit pas que vous avez joué avec des locaux comme ci les saudien eux joue avec des brezilien
Trouka80

La saudia aussi a jouez avec ces locaux , pas les vrai locaux , et sans ces joueur de liga
les joueurs saoudiens de Liga ya 7lili :D
Trouka80

C'est confirmé t'es un ignorant qui connaît mal le football Algérien et Saoudien car l'Arabie Saoudite a joué avec son équipe A :whistling: qui a toujours était composé de joueurs locaux et les trolls du forum c'est quoi votre problème avec moi? :/ chikhaouiTO est l'un des meilleurs membres de TF en terme de connaissances foot africain arabe et international même. comment ça se fait que tu le traite d'ignorant
Lagaf Vincent

Je suis le seul membre Algérien du forum depuis longtemps :rolleyes: et comme on respecte pas mon avis :cursing:, j'ai décidé de plus jamais revenir :sleeping: et Algeria quitte définitivement Tunisie foot.
Répondre