Portugal-Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Tunecino

La Tunisie affrontera le Portugal le 28 Mai à Braga à 19:45 HL .
Portugal : 19:45Tunisie : 19:45France : 20:45
tounsikef

On rentre dans la dernière ligne droite
ahmedou

Il y'a des joueurs qui auront le champ libre pour se tailler une place. Ne soyez pas gêner et allez y.
soutun

je suis impatient de voir si on peut rééditer notre jeu face à une équipe plus technique que le Costa Rica et l iran
ahmedou

soutun a écrit : je suis impatient de voir si on peut rééditer notre jeu face à une équipe plus technique que le Costa Rica et l iran
Une vendetta footballistique à l'encontre de Rolando pour venger notre bro Abdennour
benarous26200

Le réveil va sonner lors des prochains match . La on va jouer du lourd, le Portugal,la Turquie, l'Espagne. Esperons qu on va pas perdre trop de plume lors des confrontations et pas de blessure. Sans oublier le moral suite à ce calendrier de match amicaux....On aurait dû peut échanger l'ordre des matchs. ...Enfin bref c'est ce que je pense.
Chamsdin13

benarous26200 a écrit : Le réveil va sonner lors des prochains match . La on va jouer du lourd, le Portugal,la Turquie, l'Espagne. Esperons qu on va pas perdre trop de plume lors des confrontations et pas de blessure. Sans oublier le moral suite à ce calendrier de match amicaux....On aurait dû peut échanger l'ordre des matchs. ...Enfin bref c'est ce que je pense.
C'est excellent comme opposition nous allons pouvoir vraiment savoir où on le situe et si nous arrivons à imposer nôtre jeu même par séquences contre des adversaires d'un grand calibre, incha'Allah qu'ils nous donnent de bon gages afin d'espérer lutter jusqu'au bout...
ahmedou

Le Monde Entier va nous voir jouer. Tu prends les adversaires comme ils le sont. On est le peuple de Carthage. On a rien à craindre.
Trouka80

inshallah sans blessures
sinon nabil Maaloul sera obligé de faire partie du 11 rentrants
tounsikef

C'est excellent comme opposition nous allons pouvoir vraiment savoir où on le situe et si nous arrivons à imposer nôtre jeu même par séquences contre des adversaires d'un grand calibre, incha'Allah qu'ils nous donnent de bon gages afin d'espérer lutter jusqu'au bout... Un conseil ne te fie jamais aux match amicaux, car c'est juste de préparation, je le rappelle la préparation de la can 94 à Tunis on avait fait une superbe prestation avec des match contre des équipes européens de haute voltige, arrivé la can on c'est complètement loupé un truc de fou, la on peut très bien faire une superbe préparation arrives le jour J contre l'Angleterre nos joueurs sont tetanisés et se loupé conpletement, l'aspect psychologique sera déterminant dans quelle état d'esprit on sera contre l'AngleterreEst ce que on ça partir pour pas perdre ouEst ce que on va partir pour faire un résultat voire gagner, c'est toute la question akhi lyonnais
Répondre