10 ans après je peux te dire que t'avais l’œil Bravo!napalme1 a écrit : Nouvelle grande arnaque CHERMITI
Les plus grosses arnaques de l'EN...
- Front Polisario
Brahem 14 selections 5 buts...peu de joueur peuvent avoir une moyenne comme ça certainement pas par exemple Chermiti le nouveau crack qui ira au Barça
Exactement mais comme pour certains c'est un soi disant combatant et qu'il est etoiliste il joue toujours bien
C'est clair qu'il apporte des solutions aux attaquants comme contre le Burkina quand il fait une passe dans l'axe (En poussin t'apprend qu'il ne faut jamais le faire) et l'attaquant du Burkina marque... :ph34r: Les bons matchs de Chaker en EN ce compte sur les doigts d'une main à laquelle on aurait coupé 3 doigts Saber Ben Frej, Mehdi Ben dhifallah, Amine Chermiti, Chaker Zouaghi !! Olalalala quel brochette j’avais l’œil merci pour ce up NO3MENJuan Roman Riquelme a écrit : Mehdi Ben Dhifallah commence à montrer que c'est une belle arnaque 8 selections 0 but :mellow:
- Front Polisario
Mais bon en 2008 tu étais déjà Riquelme! je croyais que t'étais encore Krimo67
Allez je rajoute un nom
Taha Yassine Khenissi
-
TechniqueTeamLIVE
santos et clayton et tout les joueurs qui ont choisi la tunisie pour joué la coupe du monde !
-
amen09
Jamel zabi Adailton Pereirachaker bargaouizied bhairi wajih zghaieryamen ben zekriwalid yakenmohamed ali nafkhawassim nawarachakib lachkhemzine el abidine essouissichaker regeiimarouane tejmohamed ben mansourbelgacem tonnichemohamed ali slama skander cheikhbaratlimossaab sassihatem bejaoui
-
tounsikef