Les plus grosses arnaques de l'EN...

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
NO3MEN
Modérateur

napalme1 a écrit : Nouvelle grande arnaque CHERMITI
10 ans après je peux te dire que t'avais l’œil Bravo!
Front Polisario

Brahem 14 selections 5 buts...peu de joueur peuvent avoir une moyenne comme ça certainement pas par exemple Chermiti le nouveau crack qui ira au Barça Exactement mais comme pour certains c'est un soi disant combatant et qu'il est etoiliste il joue toujours bien
Juan Roman Riquelme a écrit : Mehdi Ben Dhifallah commence à montrer que c'est une belle arnaque 8 selections 0 but :mellow:
C'est clair qu'il apporte des solutions aux attaquants comme contre le Burkina quand il fait une passe dans l'axe (En poussin t'apprend qu'il ne faut jamais le faire) et l'attaquant du Burkina marque... :ph34r: Les bons matchs de Chaker en EN ce compte sur les doigts d'une main à laquelle on aurait coupé 3 doigts Saber Ben Frej, Mehdi Ben dhifallah, Amine Chermiti, Chaker Zouaghi !! Olalalala quel brochette j’avais l’œil merci pour ce up NO3MEN
NO3MEN
Modérateur

BenDhifallah Chermiti et Zouaghi, rien à dire. Saber était déjà en fin de carrière à l’époque.
Mais bon en 2008 tu étais déjà Riquelme! je croyais que t'étais encore Krimo67 ;)
Front Polisario

BenDhifallah Chermiti et Zouaghi, rien à dire. Saber était déjà en fin de carrière à l’époque.
Mais bon en 2008 tu étais déjà Riquelme! je croyais que t'étais encore Krimo67 ;)
Oui j’ai changé ! Toi t’es toujours resté le même :)

Allez je rajoute un nom
Taha Yassine Khenissi
TechniqueTeamLIVE

santos et clayton et tout les joueurs qui ont choisi la tunisie pour joué la coupe du monde !
Moez54000

rouge
asroma

Jamel Zaabi , Chermiti , Gmemdia , Abdelkrim el Ouni
NO3MEN
Modérateur

Abdelkrim el Ouji plutot
amen09

Jamel zabi Adailton Pereirachaker bargaouizied bhairi wajih zghaieryamen ben zekriwalid yakenmohamed ali nafkhawassim nawarachakib lachkhemzine el abidine essouissichaker regeiimarouane tejmohamed ben mansourbelgacem tonnichemohamed ali slama skander cheikhbaratlimossaab sassihatem bejaoui
tounsikef

Jamel zabi Adailton Pereira chaker bargaoui zied bhairi wajih zghaier yamen ben zekri walid yaken mohamed ali nafkha wassim nawara chakib lachkhem zine el abidine essouissi chaker regeii marouane tej mohamed ben mansour belgacem tonniche mohamed ali slama skander cheikh baratli mossaab sassi hatem bejaoui
Il fait mettre à jour ta liste chermitti et Khnissi
Répondre