S. Ben Achour, sélectionneur adjoint au Japon ?
-
TechniqueTeamLIVE
-
Ahmedlancien
Ah je comprends mieux maintenant pourquoi quand j'ai croiser Benachour à Nice avant Tunisie-Costa Rica,je lui avait demandé si il comptait un jour venir aider le staff technique de l'EN par rapport aux bi-nationaux,il m'avait répondu "Inchallah,pourquoi pas ? J'espère rendre service à la Tunisie dans un avenir très proche même"
-
Ryad Robiniho
Si c est pour sa je préfère que maaloul reste s'il continu dans sa lancée .Je suis plutôt pour un entraîneur étranger qui peut aide , mais un entraîneur tunisien sa serait un échec total comme d habitude .Un ben achour comme adjoint sa serait pas mal .
Un Fabre sa serait le meilleur dès chose sur tous il a le meme jeu de l équipe national , il aime aller de l avant avec une bonne pessesion ou encore Olivier Dall'Oglio qui fait du bon jeu avec Dijon
Un Fabre sa serait le meilleur dès chose sur tous il a le meme jeu de l équipe national , il aime aller de l avant avec une bonne pessesion ou encore Olivier Dall'Oglio qui fait du bon jeu avec Dijon
- Front Polisario
Les TFistes sont pour l’instant pour le duo Ben Achour- Chedli
Le Duo Ben Achour- Chedli pour ou contre ? 18
- Pour (10)56%
- Contre (8)44%
-
lakhdher37
loool pour le sujet et ceux qui le prennent au serieux ! 

oui joli duo , et pour les matchs compliqués on rajoute Nafti et on joue ou entraine a 3 milieu 

heureusement le ridicule ne tue pas !
-
Mouatensalah
Si on tient absolument à prendre un tunisien plus ou moins compétent je vous propose Khaled Ben Yahia et Skander Kasri. Avec eux vous pouvez être assurés seuls les meilleurs joueront. Ils sont compétents , éduqués.
A titre personnel je suis pour qu'on prenne un coach étranger confirmé.