S. Ben Achour, sélectionneur adjoint au Japon ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Oulahoop

[Scoop] Je suis Ben Achour
Chamsdin13

Paraît qu'ils feront partis du staff avec Nabil Maaloul c'est quasi sûr et après ils prendront sa suite en attendant que Rashid Jaidi finissent sont contrat pour devenir le numéro 1, malla chakchouka à la veille du mondial...
Trouka80

Chamsdin13 a écrit : Paraît qu'ils feront partis du staff avec Nabil Maaloul c'est quasi sûr et après ils prendront sa suite en attendant que Rashid Jaidi finissent sont contrat pour devenir le numéro 1, malla chakchouka à la veille du mondial...
jamila Rashid Jaidi
Safsaf

Le seul ancien de notre sacre de 2004 qui mérite de prendre les rênes de la sélection c'est Jaïdi.Ben Achour et Chedli n'ont jamais coaché enfin Boumnijel n'a pas réussi à l'ESS comme premier Entraineur. Par contre comme Entraineur des gardiens il peut nous être utile.
Si on tient absolument à prendre un tunisien plus ou moins compétent je vous propose Khaled Ben Yahia et Skander Kasri. Avec eux vous pouvez être assurés seuls les meilleurs joueront. Ils sont compétents , éduqués.
A titre personnel je suis pour qu'on prenne un coach étranger confirmé.
Front Polisario

Chamsdin13 a écrit : Paraît qu'ils feront partis du staff avec Nabil Maaloul c'est quasi sûr et après ils prendront sa suite en attendant que Rashid Jaidi finissent sont contrat pour devenir le numéro 1, malla chakchouka à la veille du mondial...
Le problème c’est que sa fait depuis la qualification que c’est comme sa, entre le licenciement de l’entraineur Adjoint par Jary sa m’etonne Pas qu’il s’attaque à Maaloul aujourd’hui, surtout que contrairement à ce qui avait été annnoncé Maaloul n’a pas prolongé
Chamsdin13

Le problème c’est que sa fait depuis la qualification que c’est comme sa, entre le licenciement de l’entraineur Adjoint par Jary sa m’etonne Pas qu’il s’attaque à Maaloul aujourd’hui, surtout que contrairement à ce qui avait été annnoncé Maaloul n’a pas prolongé Landolsi est l'instigateur j'en suis certain c'est lui qui tire les ficelles depuis son château en Espagne, lahkaya wallat mouselssel Turki...
Eltunsi94400

J'aurais préféré un duo jaidi Nafti
Front Polisario

Eltunsi94400 a écrit : J'aurais préféré un duo jaidi Nafti
Est ce que Jaïdi a vraiment envie d’entrainer tout de suite la sélection ? Ou ne vise t’il pas l’équipe première de Southampton ?
ChikhaouiTO-

Ptn je croyait c'etait une blague mais en ayant revu l'emission de vendredi sur hannibal , ils ont parlé de adel chedly apres la CDM , sauf que tu tes trompé c'est pas avec selim ben achour mais plutôt boumnijel donc on aura un duo Boumnijel---Chedly
TechniqueTeamLIVE

Trouka80 a écrit : ben achour peut être mais adel chedli n'est pas un bon exemple
merci !
Répondre