[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
docsxxxx

Quelle belle équipe de Tunisie à voir jouer.
ChikhouiTO ton 2-0 pour le Costa Rica, tu peux l'oublier.
a bon chikaoui il a pronostique une défaite.c'est pas bon chika qu'est ce qu'il t 'appris c 'est dommage t as tout renversé . .
El Zarga

NM a mis une pression enorme aux joueurs qui s'apelle la concurence on sent que chaque joueur donne 100%!
Carthage

J'espère qu'il a compris qu'on doit jouer le mondial avec la formation de la 1ère mi-temps. Il a essayé son 3-5-2 en deuxième mi-temps et on a pas montré grand chose. On a été moins bon défensivement et très brouillon devant.
Chamsdin13

ChikhaouiTO- a écrit : Mouez Hassen machallah ! il sort bien sur les centre et ne reste pas pointé sur sa ligne comme balbouli , il a fait 2 parade décisif , maintenant nous avons 2 gardien qui mérite leur place en CDM Faruk et Hassen
Quelle puissance il dégage Hassen sur sa sortie sur le corner... Mascha'Allah...
ahmedou

Carthage a écrit : J'espère qu'il a compris qu'on doit jouer le mondial avec la formation de la 1ère mi-temps. Il a essayé son 3-5-2 en deuxième mi-temps et on a pas montré grand chose. On a été moins bon défensivement et très brouillon devant.
Ta photo porte que la chance. Change la pas.
docsxxxx

Khazri il faut absolument qu'il se calme, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il se mette dans sa tête ça. On peut pas se permettre de jouer à 10 contre les Belges et les Anglais.oui il faut que le médecin de l'EN lui passe un gentil mot.
ya_fawzi

Za3ma Hassen, il rassure aussi...Bon Balbouli,, il peut postuler pour le poste d'entraineur adjoint, comme ça il gardera une place .
ahmedou

oui il faut que le médecin de l'EN lui passe un gentil mot. On va le convoquer dans ton cabinet.
Baraccuda

Objectivement, Saihi était un cran au dessus de Skhiri. Mais Skhiri a été monstrueux aujourd'hui J'adore saihi mais pour le coup, je ne le pense pas. C'est Skhiri qui le sort de l'équipe de Montpellier. Le grand regret est que si saihi avait été épargné par les blessures, on aurait un milieu Skhiri-en Amor-saihi. Ca reste deux joueurs de classe
TechniqueTeamLIVE

bas oui ya pas pénaldo pour le costa rica , skhiri la prend de la poitrine !il vois des penaldo partout eux !!!le syndrome des khnissieste et présent mm tafi mort il est contaminant mm avec le regard .ya qu'a entendre notre commentateur sportif .
Répondre