[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
TechniqueTeamLIVE

ont a eu beaucoup d'occasion .
Spilvan

Je pense que l’équipe de France va énormément regretter Ylies Shkiri.Ce joueur a une capacité technique et physique que les actuels milieux de terrain de la selection francaise ne possèdent pas.Il me fait penser à Sergio Busquet.
El Zarga

Tres bon match franchement ca fait plaisir! La derniere touche a manqué devant les buts il faut travailler ca un peu plus. La condition est la les joueurs ont tenu 90 min et c'est tres bien. Que du positifs ce soir. Bon dommage les idiots qui ont envahis le terrain..mais c'est devenu une habitude en france comme le maroc ou algérie, heureusement c'etait pas en plein match.
BilyBoss

Franchement, je commence à faire confiance à Nabil Maaloul. Il faut jouer la coupe du monde avec ce même état d'esprit et on aura aucun regret incha Allah.
Manager

Avec Msakni à la place de Khaoui, Ben Amor à la place de Sassi, Benalouane à la place de Ben Youssef et Dudziack à la place de Bronn, nous aurons une équipe extrêmement redoutable, on doit travailler comme des fous lors de la préparation et des matches amicaux pour que nous puissions battre au moins une équipe parmi l'Angleterre et la Belgique, c'est bel et bien faisable!!!
docsxxxx

tres belle equipe de Tunisie juste une seule mauvaise action ,une passe sans adresse de fkb .c'est le plus faible .je suis contant de voir ce gardien neutralisé une balle dangereuse autant que ben mostfa .mais il reste mon n°1 .un des plus beau match de l'équipe de Tunisie .quel match.
El Zarga

Bravo coach il ferme la gueule a tout les détracteur. Nabil tu peux dormir tranquille ce soir!
BilyBoss

Même la convocation de Benalouane, j'en ai plus rien a foutre ^^^^
ya_fawzi

Khazri il faut absolument qu'il se calme, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il se mette dans sa tête ça. On peut pas se permettre de jouer à 10 contre les Belges et les Anglais.
tounsi67

Cette equipe fait plaisir a voir jouer, certes tout n’est pas parfait, mais ça joue bien, ça joue souvent juste!
Certes tout n’est pas parfait mais on dégage de tres bons enseignements de ces deux matchs.
Skhiri, quelle classe, quel joueur!!!Sliti c’est l’élégance et Khazri la grinta!Meriah tres propre et Hassen une vrai gestuelle de gardien, et rassurant.On a de bonnes bases pour construire, maintenant faut pas faire n’importe quoi!
Répondre