[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Yanis

dimanche sport en direct la N.Maaloul met un 10/10 à Benalouane.
ChikhaouiTO-

Comme il l'on dit sur DS , hamdi nagguez nous sera utile contre le panama , contre les gros comme Angletterre Belgique dylan bron sera utile défensivement
n'oublier pas que sur ce coté yaura sterling et hazard je voit a l"avance nagguez entrain de dancé
ChikhaouiTO-

N.Maaloul met un 10/10 à Benalouane. Moi je lui met un 20/10 lé sal3a mta3ou
Elmeliani

Qui a dit Dylan bron contre l Angleterre et la Belgique QUI ???????
Amarinho

benalwen sur dimanche sport : "j'avais signé un papier en 2010 avec la Tunisie. J'avais mon contrat avec la juve dans les mains mais j'ai préféré la Tunisie"WTKBellahi il nous prend pour des cons wala chnoua ???
TechniqueTeamLIVE

benalwen sur dimanche sport : "j'avais signé un papier en 2010 avec la Tunisie. J'avais mon contrat avec la juve dans les mains mais j'ai préféré la Tunisie" WTK Bellahi il nous prend pour des cons wala chnoua ??? il nous prend pour des toons ! tout simplement
ChikhaouiTO-

benalwen sur dimanche sport : "j'avais signé un papier en 2010 avec la Tunisie. J'avais mon contrat avec la juve dans les mains mais j'ai préféré la Tunisie" WTK Bellahi il nous prend pour des cons wala chnoua ??? je sais qu'il etait a deux doight de signé a la juve , mais c'est quoi le rapprt avec le fait qu'il a préféré la Tunisie ?
Amarinho

je sais qu'il etait a deux doight de signé a la juve , mais c'est quoi le rapprt avec le fait qu'il a préféré la Tunisie ?
Yatik saha moi aussi je cherche l'explication ?
Ramirez

Elmeliani a écrit : Il a essayé ils c est mangé un carton jaune direct un TACLE De ZAZARRRR s aurait été abdennour tout le monde l aurais terminé.. C est grave
Des récupérations,il en a fait, abuses pas non plus que ça soit au niveau aérien ou des pertes de balles iraniennes. Son tacle,c est Sassi qui lui donne un ballon merdique et pr éviter une contre attaque,il.fait faute.C est la base en foot d éviter le surnombre sur une contre attaque. Abdennour a son style de jeu rugueux,ça me déplait pas perso surtout en Afrique.
ChikhaouiTO-

Yatik saha moi aussi je cherche l'explication ? bah je voit qu'une seul explication , en gros quand il allait signé cetais considéré comme un francais
mais quand ils ont entendu qu'il va choisir la tunisie ils ont changé d'avis et l'on refusépossible mais je sais pas ca colle pas cette hsitoire
Répondre