[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
TechniqueTeamLIVE

Juan Roman Riquelme a écrit : Ben Mustapha a gagné des points ce soir
Pour moi Farouk il a toujour été egal a lui , sauf quand tu l'aligne avec des maloul ,iffa ,tka ect...il perd ces repères dans les placement
tounsikef

tounsikef a écrit : Pour l'instant farouk mais a voir sur la durée
Wissem mon message d'hier, bizarre tu l'as zapper tu me ressors deux anciens messages, tu sais que chaque message a son contexte oui a l'époque ben Mustapha était une brelle, hier j'ai vue un bon match de lui qu'il doit confirmer tout simplement
adoum

Dans sa forme actuelle FBM est de loin une meilleure options pour garder notre cage, Il confirme depuis des mois qu'il est le meilleurs et qui passe par une excellente période hier la confirmé avec l'EN.Il reste a voir Hassen dans l'œuvre pour donner la place de N1 a FBM. aller Farouk tu nous a sauvé hier.
Safsaf

Moez Ben Chrifia va prendre la porte.
TechniqueTeamLIVE

Khenissi11 a écrit : Moez Ben Chrifia va prendre la porte.
peut être pas ; Farouk n'a aucune protection .
Safsaf

peut être pas ; Farouk n'a aucune protection . Impossible le match de Farouk contre l'Iran lui a donné le véto , il sera à 100% parti du voyage en Russie.
ya_fawzi

Maloul a bien dit que Farouk a de sérieuses chances d'être titulaire.
Carthage

Jridi est le meilleur. C'est injuste qu'il n'ai pas eu sa chance. Tout le monde l'a eu même Ben Chrifia qui n'a aucun niveau,
Safsaf

Krir est pour le meilleur gardien Tunisien et ce n'est pas les prestations de Hassen et Ben Mustpha qui me feront changer d'avis .
Carthage

Khenissi11 a écrit : Krir est pour le meilleur gardien Tunisien et ce n'est pas les prestations de Hassen et Ben Mustpha qui me feront changer d'avis .
Je suis d'accord que techniquement il l'est. Mais il doit jouer encore plus avec l'étoile, disputer des matchs decisifs jouer des finales africaines pour qu'il aille plus d'assurance et de l'expérience. Il y a aussi Bdiri qui doit partir vers l'EST à la place du charlatan MBC. Ben Hassen qui prendra la relève sur Jridi et le gardien du CA blessé. Ce sont l'avenir de la Tunisie
Répondre