Ce sujet concerne le match du Costa Rica.
N’hesitez Pas à utiliser le logiciel TF pour mettre vos compos pour ce match.
Logiquement Mouez Hassen et Bassem Srarfi seront titulaire
TF Compo
[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)
-
Special one
Apparement on va jouer en 352 ce match , changement dispositif tactique
-
Picasso30
contre le Costa Rica il faut juste jouer avec un bloc bas et être solide au milieu. Refaire jouer skhiri qui doit prendre ses marques même si il a été très bon ce soir. On le fait jouer aux côtés de sassi et on bétonne deriere avec une défense à 5. Devant on met ben youssef en pointe avec srarfi et khazri en soutien . Pour avoir une attaque plus rapide et les contrer.
-
Eltunsi94400
--------------------Hassen--------------------BenAlouane----Syam-----------MeriahNagguez---------------------------Maaloul--------------Skhiri-----BenAmor----------Srarfi-----------------------------------Badri-------------------Khenissi--------------------
Je veux voir ce shema pour voir qui peut apporter plus à l'EN et qui est définitivement nul le moment de saisir leurs chance!!!!
Je veux voir ce shema pour voir qui peut apporter plus à l'EN et qui est définitivement nul le moment de saisir leurs chance!!!!
-
Sabertounsi
Moi je dit faut absolument tester bronn dans l’axe je verrait bien cette composition là :
..............................hassen.......................................,,,,,,
Naguez.......... bronn......Ben youssef.....Maaloul......
Ben amor ..................skhiri.......................sassi..........
Sliti............................marzouki ....................khazri.....
..............................hassen.......................................,,,,,,
Naguez.......... bronn......Ben youssef.....Maaloul......
Ben amor ..................skhiri.......................sassi..........
Sliti............................marzouki ....................khazri.....
-
ChikhaouiTO-
pourquoi vous insisté encor avec khnissi ? il a joué 9.000 match pour 0 but et vous le mettez encor dans les compo sa aurait été quelqu'un d'autre il serait deja viré de l'EN