Khazri a faillit prendre son rouge habituel , son seul défaut c'est son comportement, il suffit que tu lui dise un mot pour qu'il s'énerve il doit faire attention surtout en CDM
[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)
-
lakhdher37
mais je comprends toujours pas l'agressivité des iraniens , heureusement Msakni n'a pas joué
-
Elmeliani
Le Maroc va terminé l iran à la coupe du monde je vous le dis l iran ils ont joué leur vie la on a vu ils voulaient se battre carêment et marqué un but alors que la Tunisie avait arrêté de joué étant fair play Et les iranien voulaient en profiter pour marquer je suis choqué c est un match amical oh !
-
ChikhaouiTO-
Khnissi doit faire son loupé habituel , il rentre pour raté une occaz je m'attendait a rien d'autre de sa part ,me dite pas qu'il a bien tiré , il a visé le gardien c'est pas un attaquant ca
-
réal de madrid
-
Special one
ayari sur watania a dit " l'entrée de khenissi a changer le match , khenissi a apporter plus que khazri en 15 minutes ".ChikhaouiTO- a écrit : Gallek khnissi a fait beaucoup d'effort il a fait une superbe entré , bellehi nhab na3raf tab3ine tarraji el mohaliline?
-
ben khaled
Naguez fait une entrée intéressante avec de bons dédoublement par contre il n’est pas bon dans le repli defensif comme peut l’etre Maaloul par exemple qui fait le tgv sur le côté.Bronn a je suis sur reçu des consignes pour ne pas monter car Maaloul monte beaucoup de l’autre côté.Il peut mieux faire j’en suis certain.
-
Djerba0907
Bronn > Nagguez largementBenAlouane > benYoussef