[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Yanis

c’est ton poids de vu , un défenseur sa mission première c’est de défendre , alors oui tu doit aider en attaque mais si tu es pas capable d’assumer un repli faut pas partir à l’abordage , regarde Maaloul machAllah , regarde l’entrée de Hadadi ! Je ne défend pas Bron , je trouve qu’il a fait un match correct et a donné plus de certitude DÉFENSIF que Naguez . Moi j’aimerais bien que l’on teste bedoui On l'a déjà testé contre la RDC avec un passe décisive. Il est blessé et il a manqué à l'équipe.
ChikhaouiTO-

Bron défensivement est meilleur que nagguez
Benalouane je lui met la moyenne pour une première c'est pas mal
Skhiri Excellent
Khaoui pas beaucoup vu
Faruk ben mustapha l'homme du match avec khazri
Oranginalllll

On l'a déjà testé contre la RDC avec un passe décisive. Il est blessé et il a manqué à l'équipe. non le tester au poste d’arrière droit , contre la RDC il a joué axial
arabeman

franchement chapeaux a notre EN. On a integrer 4 nouveaux joueurs des le depart...on a ete solide. Jai vu une equipe..ne jugee pas pas es joueurs sur ce match et celui du costa rica....cest ensuite contre le portugal que l'on verra le 11 du mondial...a aucune moment je nai penser a Msakni aujourdhui.....dailleur je pense que heuresement il.na pas jouer. Bonne victoire...
Yanis

non le tester au poste d’arrière droit , contre la RDC il a joué dans axial Il a basculé en arrière droit sur le match quand Badri a remplacé Nagguez.
Spilvan

Pour etre clair avec vous et surtout avec Mustaz, l'Iran est une excellente équipe de football.Ça va etre très dur pour les Marocains car ils ont l’expérience de la précédente coupe du monde 2014 et c'est une équipe très agressive et qui n'a pas perdu un seul match depuis 2016, il y'a deux mondes différents entre un match de amical et un match de coupe du monde, les iraniens seront présent.Ils sont allés vaincre en 2018, le Japon et la Corée du Sud chez eux et ils ont écrasé le Venezuela à Caracas ainsi que le Panama chez elle.
Concernant la Tunisie, c'est une formation new look qui a posé de nombreux problèmes au dispositif tactique du portugais Carlos Quairoz et dont les joueurs jouent ensemble depuis la coupe du monde 2014 et vous arrivez malgré tout, telles les vipères que vous êtes à cracher votre venin.
Mettez là en veilleuse, vous êtes de plus en plus ridicule et il ne faut pas oublier que Youssef Msekni n'a pas joué et que la selection a évolué sur un terrain que l'on peut qualifier de pataugeoire.
Rendez vous contre le Costa Rica.
ChikhaouiTO-

c’est ton poids de vu , un défenseur sa mission première c’est de défendre , alors oui tu doit aider en attaque mais si tu es pas capable d’assumer un repli faut pas partir à l’abordage , regarde Maaloul machAllah , regarde l’entrée de Hadadi ! Je ne défend pas Bron , je trouve qu’il a fait un match correct et a donné plus de certitude DÉFENSIF que Naguez . Moi j’aimerais bien que l’on teste bedoui Je le dit et redis 1.000 fois nagguez n'a pas le niveau , offensivement il monte trop mais il n'apporte rien très peu de fois décisif et défensivement il est dépassé
ya_fawzi

ChikhaouiTO- a écrit : Gallek khnissi a fait beaucoup d'effort il a fait une superbe entré , bellehi nhab na3raf tab3ine tarraji el mohaliline?
Moi je trouve que Knissi a fait du Benzema marque pas, mais fixe et aide bcp dans la création des occasions.
Elmeliani

Je retiens que les iranien ne savent pas jouer ils sont agressif et pas fair play sa sert à rien de faire des match amicaux avec eux si c'est pour finir avec des blessé ou se battre.Content de la victoire en tout cas.Top :Skhiri khazri ben moustaphaBon :Benalouane meriah slitiA oublié :Roujeee
ben khaled

Naguez qui deserte son côté droit et on reproche à Benalouane d’etre seul? Elle est bonne celle la.Frenchement c’est un delit de sale gueule de dire que Yohan a fait un sale match.J’aime pas le personnage mais forcé de constater qu’il est solide derrière.
Répondre