[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Chamsdin13

bobovieri a écrit : Donc les gars confirmation , le match sera bien diffusé sur wataniya 1 en resau satellitaire??
Oui c'est confirmé frérot
Chamsdin13

Ibnkhaldoun a écrit : Msakni, Msakni...... personellement je le trouve pas essentiel à ce point. Je le trouve parfois trop égoiste et détruit beaucoups de combinaisons surtout quand Maaaloul fait des appels, il l'ignore pas mal de fois.
A. MAALOUL libère les espaces pour Msakni c'est d'ailleurs ça qui nous coûte la baisse de régime de Youssef contre le Burkina le foot c'est un équilibre....
ya_fawzi

J'espere qu ce n'est plus l meme ben mustfa et plud la meme défense abdennourienne
http://www.foot24.tn/ar/article/details/21665/
bobovieri

Oui c'est confirmé frérot ;) merci frero ??
Oranginalllll

pas de Balboulii <3 <3 <3 pas de Neguez <3 <3 <3
P.s : c'est mieux la Mustaz :*
Verbatim

J'aime bien la compo juste Sassi moi depuis son retour en France raté je le trouve lent Chaalali je le trouve plus percutant
Ibnkhaldoun

Verbatim a écrit : J'aime bien la compo juste Sassi moi depuis son retour en France raté je le trouve lent Chaalali je le trouve plus percutant
Il faut dire que les joueurs sélectionnés évoluant en Tunisie ne different pas plus de 10% donc ça peut être question de forme. Un joueur qui sort du lot doit se trouver en europe et même pas au Golfe
Verbatim

Je pense sa sera l'equipe type pour la coupe du monde hormis S.Ben Youssef avec la venu de Msakni vous faite sauté qui sur cette compo ?
Yanis

Verbatim a écrit : J'aime bien la compo juste Sassi moi depuis son retour en France raté je le trouve lent Chaalali je le trouve plus percutant
il est revenu à un bon niveau depuis son départ en Arabie. Chaalali est blessé y'a pas trop de choix. Y'a le joueur du CA Ghazi je crois il est très intéressant aussi.
tounsikef

Chaalani me semble qu'il est blesser ou reviens de blessure
Répondre