C'est pas bon tout ca....quelques mois de la Coupe du mondeScoulino a écrit : Par contre, vu que les infos que j'ai reçu, c'est le bordel au sein de la FTF...Je ne dirais pas plus, pour le moment...
[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?
-
Karim 94
Il doit y avoir une histoire de rétro commission non versé. ce mondial va etre un fiasco historique ! on est en février aucun match de prévu en mars aucun stage en juin. c'est l'amateurisme total.
Inchallah Landolsi va reglé tout ça, il va mettre son collant noir et sortir sa LandoMobil Blindé en acier de gafsa et équipé d'un moteur Symbol.
Inchallah Landolsi va reglé tout ça, il va mettre son collant noir et sortir sa LandoMobil Blindé en acier de gafsa et équipé d'un moteur Symbol.
-
Special one
saha noum. J'espère que maintenant vous aller prendre au sérieux tous ce qu'on dit depuis des semaines au sujet des magouilles et des zones sombres au sein du foot en TunisieSpilvan a écrit : Finalement, sur quelques passages, il n'avait pas tort Barracuda.
- Front Polisario
Spilvan, pas d’attaque personnelle, surtout que tu dit que tu n’est pas Lotfi 1231 donc je ne comprend pas ton message.
-
Karim
Je pense que tu as déjà entendu parler de lui TounsiKef.
-
Spilvan
-
walid fcg
-
Oranginalllll
Inquiétant ce qu'il ce passe mais il Vaud mieux que cela se passe maintenant afin de prendre les bonne décision et y remédier tant qu'il est encore temps.
Je pense que JARY s'est aperçue que ce Nabil Kaboura est un amateur et samsar- la décision de naturaliser Coulibaly ( aucun apport pour l'EN mais primordial pour EST afin de libérer une place d'étranger )-Stage au Qatar avec résultat humiliant ( copinage avec les qatarie )
le limogeage du bars droit de Kaboura sonne la fin de la recréation , JARY va s'en doute mettre les points sur les I et lui rappeler qu'il est la pour l'EN et non l'inverse.
Je pense que JARY s'est aperçue que ce Nabil Kaboura est un amateur et samsar- la décision de naturaliser Coulibaly ( aucun apport pour l'EN mais primordial pour EST afin de libérer une place d'étranger )-Stage au Qatar avec résultat humiliant ( copinage avec les qatarie )
le limogeage du bars droit de Kaboura sonne la fin de la recréation , JARY va s'en doute mettre les points sur les I et lui rappeler qu'il est la pour l'EN et non l'inverse.