[EN] : Classement FIFA (41e)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
TechniqueTeamLIVE

Special one a écrit : On ne mérite pas cette place au classement sa veut rien dire , le Maroc ou même le Nigeria nous dépasse largement
le Nigeria est meilleur que notre EN le Maroc arrive à faire de meilleur résultat dernièrement que nous en plus du rendement mais devant nous elle pas la mm un peut comme l'Algérie et mesr.
Spilvan

le Nigeria est meilleur que notre EN le Maroc arrive à faire de meilleur résultat dernièrement que nous en plus du rendement mais devant nous elle pas la mm un peut comme l'Algérie et mesr. Il serait opportun que tu te taises. Meilleur en quoi ? Ça je me le demande ! Vous êtes vraiment ridicule.Concernant le Maroc, ils ne nous sont pas supérieurs, avec une équipe recomposé à Marrakech, ils ont eu toutes les peines du monde pour remporter un match suite à un CSC de Hamza Younes. C'est comme pour l’Égypte et l’Algérie, ils passeront toujours en match officiel à la moulinette et si il le faut les trois en même temps.;)
Bref....
drasa

Notre sélection a gardé la première place continentale au classement FIFA du mois de Février 2018. On est à la 23ème position à l'échelle mondiale.

http://www.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/caf.html
tounsikef

Il serait opportun que tu te taises. Meilleur en quoi ? Ça je me le demande ! Vous êtes vraiment ridicule. Concernant le Maroc, ils ne nous sont pas supérieurs, avec une équipe recomposé à Marrakech, ils ont eu toutes les peines du monde pour remporter un match suite à un CSC de Hamza Younes. C'est comme pour l’Égypte et l’Algérie, ils passeront toujours en match officiel à la moulinette et si il le faut les trois en même temps.;)
Bref....
Pour les équipes Maroc Algérie Égypte je suis d'accord avec toi sa reste des derbys arabes donc imprévisibles même si ces derniers année on les as tjs battus en match officielPar contre le Nigeria semble plus costaud que nous tu trouves pas ???
Spilvan

Pour les équipes Maroc Algérie Égypte je suis d'accord avec toi sa reste des derbys arabes donc imprévisibles même si ces derniers année on les as tjs battus en match officiel Par contre le Nigeria semble plus costaud que nous tu trouves pas ??? Il me semble que le Nigeria est plus costaud que nous en terme de puissance brut, c'est de cette manière qu'ils se sont débarrassés de l’Algérie et du Cameroun réputé pour sa puissance physique.
Par contre, en terme de collectif et de technique, je sens qu'on est légèrement au dessus, sachant que c'est une équipe qui joue sans complexe et qui ne garde rien dans ses chaussettes, je dirais avantage au Nigeria pour son expérience et son histoire, mais tu sais sur un match, tout reste possible, mais bon, ils ont un joueur exceptionnel: John Obi Mikel et nous avons les nôtres aussi, avec un Khazri, Msekni, Sliti des grands jours, ça peut se faire, mais l'adversaire reste le Nigeria et ce n'est pas de la tarte.
J'aimerais bien que l'on joue un match amical contre eux pour préparer la coupe d Afrique des nations 2019 pour jauger de notre niveau avant cette compétition.
drasa

La FIFA a publié aujourd'hui son classement des sélections nationales pour le mois de Mars 2018. Notre sélection s'est classée à la 23ème place, et a gardé la première place continentale devant le Sénégal, la RD Congo, le Maroc et l'Egypte.
InchAllah Dima Hakka ^^
Source: http://www.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/caf.html
Tunecino

Conçernant le classement FIFA du mois d'Avril , seule la rencontre Tunisie-Costa Rica sera compter au classement FIFA . En cas de victoire , les Aigles de Carthage seront 13e au classement FIFA puisqu'ils passeront de 920 pts à 1050 pts !
Special one

La FIFA a publié aujourd'hui son classement des sélections nationales pour le mois de Mars 2018. Notre sélection s'est classée à la 23ème place, et a gardé la première place continentale devant le Sénégal, la RD Congo, le Maroc et l'Egypte.
InchAllah Dima Hakka ^^
Source: http://www.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/caf.html
le classement sa veut rien dire , d'ailleurs le Sénégal ou Maroc est meilleur que nous depuis 2 ans et ils nous ont battu ya quelques mois
Issam

tuniskor a écrit : Conçernant le classement FIFA du mois d'Avril , seule la rencontre Tunisie-Costa Rica sera compter au classement FIFA . En cas de victoire , les Aigles de Carthage seront 13e au classement FIFA puisqu'ils passeront de 920 pts à 1050 pts !
Ce serait bien même pour le Moral
Tunecino

Ce serait bien même pour le Moral Exact
Répondre