[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Sikily
Modérateur

mais la tu me met la video d'ares le match wsh lui il est intervenu endirect sur mosaique la radio
J'attend la preuve alors, c'est pas grave d'avoir tort wesh (comme tu dis)
ChikhaouiTO-

T'as quel âge chikhaoui? (c'est une vraie question pas du tma93ir) marquinhos
Sikily
Modérateur

marquinhos
Marquinhos du psg ou Marquinhos quand il était en cadet ? ^^ (je te taquine)Donc tu dois être à la fac ou bien tu travaille, du coup est ce que quand tu as des weekends de libres tu les passes à travailler ou à te reposer et profiter avec tes amis?Les joueurs restent des êtres humains comme toi et moi qui ont besoin de couper avec leur travail (oui le foot c'est un travail). Et me sort pas la cdm je sais pas quoi, j'espère que ta vie, ton travail et ta réussite est au dessus d'une cdm dans ta logique et malgré cela tu te repose aussi tu bosse pas 24/24 sinon tu pourrais pas passer autant de temps sur ce forum ;)
ben khaled

marquinhos
Je te donnais plus Mbappe. :P
Sinon pour revenir au sujet, il manquait plus de la moitié de l'equipe comme l'a dit Maaloul, donc c'est qu'il compte beaucoup sur les expats ou bi-nationaux, et nos meilleurs elements n'etaient pas là Maaloul, Ben Amor, Msakni, Khazri, Sliti.. et les nouveaux arrivants inchaAllah.Cette defaite aura j'espère le merite d'ouvrir les yeux à Maaloul.
Autre chose, j'attends juste de savoir comment Maaloul va justifier la presence de Chemam dans les 23 s'il le prend, s'il le retient c'est un fiasco serieu.
TechniqueTeamLIVE

il dit "que c'est pratiquement une équipe national" après laquelle Allah wa3lem!
ChikhaouiTO-

Marquinhos du psg ou Marquinhos quand il était en cadet ? ^^ (je te taquine) Donc tu dois être à la fac ou bien tu travaille, du coup est ce que quand tu as des weekends de libres tu les passes à travailler ou à te reposer et profiter avec tes amis? Les joueurs restent des êtres humains comme toi et moi qui ont besoin de couper avec leur travail (oui le foot c'est un travail). Et me sort pas la cdm je sais pas quoi, j'espère que ta vie, ton travail et ta réussite est au dessus d'une cdm dans ta logique et malgré cela tu te repose aussi tu bosse pas 24/24 sinon tu pourrais pas passer autant de temps sur ce forum ;) Cava frere biensur qu'ils ont le droit de souffler c'est ce que j'ai dis au début dans l'autre commantaire ,on peut pas leur repproché ca sinon on va les tuer avant d'arriver en russie ^^ mais apres ce que j'ai dis c'etais pour deconné car vu leur niveau affligeant peut-etre qu'il ne s’entrainait pas assez tu peut te poser des question ?(
ChikhaouiTO-

Je te donnais plus Mbappe. :P
Sinon pour revenir au sujet, il manquait plus de la moitié de l'equipe comme l'a dit Maaloul, donc c'est qu'il compte beaucoup sur les expats ou bi-nationaux, et nos meilleurs elements n'etaient pas là Maaloul, Ben Amor, Msakni, Khazri, Sliti.. et les nouveaux arrivants inchaAllah. Cette defaite aura j'espère le merite d'ouvrir les yeux à Maaloul.
Autre chose, j'attends juste de savoir comment Maaloul va justifier la presence de Chemam dans les 23 s'il le prend, s'il le retient c'est un fiasco serie
Mbappe =O=O ? laché moi sérieux
toi tu doit être le papi daniel alves :P voir unai emery ^^
ChikhaouiTO-

Autre chose, j'attends juste de savoir comment Maaloul va justifier la presence de Chemam dans les 23 s'il le prend, s'il le retient c'est un fiasco serieu. Depuis qu'il a été nommé sélectionneur , Chemam a toujours été présent dans tout les match , une chose est sur Ali Maaloul est son joueur N1 a gauche car mème quand il étais blessé il tenais a le faire joué , parcontre haddadi a du soucit a se faire car si il devra faire un choix entre les 2 il prendra chemam les syeux fermé il va pas se gêné
ChikhaouiTO-

Tenez les coulisse du match
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=L_y_v1YBF-M
ben khaled

Mbappe =O=O ? laché moi sérieux
toi tu doit être le papi daniel alves :P voir unai emery ^^
Lol je suis plutot Sergio Ramos ;)
Répondre