[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Spilvan

Faux. Il a dit que la majorité des joueurs du duhail étaient des internationaux que ce soit les qataris, msakni, nam (international coréen) et el arabi (international marocain). Il a jamais parlé de même niveau qu'au mondial il faut arrêter de suivre comme des moutons et de prendre les bêtises de FB comme référence. Merci pour le suivi. Tu lui as fait une croche patte par derrière en plus. :D
crochepied.jpg
tounsikef

Carthage a écrit :
c'est sérieux ou c'est un fake, parce que sinon sa craint
ChikhaouiTO-

Faux. Il a dit que la majorité des joueurs du duhail étaient des internationaux que ce soit les qataris, msakni, nam (international coréen) et el arabi (international marocain). Il a jamais parlé de même niveau qu'au mondial il faut arrêter de suivre comme des moutons et de prendre les bêtises de FB comme référence. chaqun croit ce qu'il veut , si tu ny croit pas c'est ton soucit moi je reste sur ce que j'ai entendu , il a parlé de duhail il a dis comme quoi certain les sous estimé alors que c'est l'une des meilleur équipe en asie qui a le niveau de certaine équipe en cdm car elle posedent bcp de joueur internationale dans ses rang
TechniqueTeamLIVE

Merci pour le suivi. Tu lui as fait une croche patte par derrière en plus. :D
crochepied.jpg
El brazil en match amical fi khedhbet avril , za3ama!
Faut arreter votre optimisme grotesque les gars, Ok on as nos chances, ok on peut peut etre sortir une bonne coupe du Monde, mais pour le moment y'a rien qui nous permet d'etre aussi optimiste, mis a par dire "nchallah rabbi Isahel"
Parceque pour le moment, on es sur un stage pourri, inutile avec des joueurs qui ne joueront pas, et en plus on perd contre Duhail. Ok c'est qu'un match d'entrainement, ok c'est que le debut, maintenan la crainte est le perssimisme n'est pas anormal, au contraire...
De toute façon on pourra voir plus claire qu'a partir de Mars, et Avril.
Maaloul doit poser un ultimatum pour les indécis, chez les binationnaux, a un moment donnée, quand t'es un jeune adulte, tu peux pas te permettre d'etre indécis pour choisir avec qui tu vas jouer..
pronostique pas jlaisse ça au dagaza !Statistiquement ça sent le 10 occasion mini adverse par mi temp vs la Belgique et Angleterre .mais ont peut toujours espérer gagner 1penalty par match et pour ça on a penaldo ti7iste.Inchallah que balroullette s'amuse pas a dribller hasard ou sterling en défense .
Sikily
Modérateur

^^^^^^ c'est sérieux ou c'est un fake, parce que sinon sa craint Qu'est ce qui craint au juste? Les mecs ont fait une semaine de stage intensif avec 2 séances par jour, ils ont eu une nuit off après le match d'application contre l'équipe qatari, ils n'ont pas le droit? Ils doivent arrêter de vivre? On doit les envoyer à la mine comme les nord coréens à une époque?Beaucoup sont derrière leur pc à se plaindre de tout et n'importe quoi (et la je parle pas de toi aigle) alors que s'ils font une minute de plus que leurs 35h ils font un scandale et puis viennent nous faire des leçons de morales en reprochant aux joueurs de prendre du bon temps.
ChikhaouiTO-

Carthage a écrit :
celui qui les a pris en tof ca doit etre Ben amor car je voit sassi sachant qu'il sont toujour ensemble
Sikily
Modérateur

chaqun croit ce qu'il veut , si tu ny croit pas c'est ton soucit moi je reste sur ce que j'ai entendu , il a parlé de duhail il a dis comme quoi certain les sous estimé alors que c'est l'une des meilleur équipe en asie qui a le niveau de certaine équipe en cdm car elle posedent bcp de joueur internationale dans ses rang
https://www.facebook.com/twenssa.fi.qatar/videos/1976316869064231/
Voici la vidéo tu peux me dire à quel moment il parle de même niveau que les équipes de cdm?
ChikhaouiTO-

Qu'est ce qui craint au juste? Les mecs ont fait une semaine de stage intensif avec 2 séances par jour, ils ont eu une nuit off après le match d'application contre l'équipe qatari, ils n'ont pas le droit? Ils doivent arrêter de vivre? On doit les envoyer à la mine comme les nord coréens à une époque? Beaucoup sont derrière leur pc à se plaindre de tout et n'importe quoi (et la je parle pas de toi aigle) alors que s'ils font une minute de plus que leurs 35h ils font un scandale et puis viennent nous faire des leçons de morales en reprochant aux joueurs de prendre du bon temps. ils peuvent soufller un peu c'est rien mais quand meme vu leur niveau ils doivent bosser 24H pour s’améliorer vu que ca l'air de pas suffir , dans 5 mois ils parte représenter un pays c'est pas de la rigolade, j'aurais été a leur place je serait en entrainement H24 ,mission commando wallah jprend tout avec moi ballon ,matraque, bouclier et jmarrete pas trainning h24
Sikily
Modérateur

ils peuvent soufller un peu c'est rien mais quand meme vu leur niveau ils doivent bosser 24H pour s’améliorer vu que ca l'air de pas suffir , dans 5 mois ils parte représenter un pays c'est pas de la rigolade, j'aurais été a leur place je serait en entrainement H24 ,mission commando wallah jprend tout avec moi ballon ,matraque, bouclier et jmarrete pas trainning h24
T'as quel âge chikhaoui? (c'est une vraie question pas du tma93ir)
ChikhaouiTO-

https://www.facebook.com/twenssa.fi.qatar/videos/1976316869064231/
Voici la vidéo tu peux me dire à quel moment il parle de même niveau que les équipes de cd
mais la tu me met la video d'ares le match wsh lui il est intervenu endirect sur mosaique la radio
Répondre