[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Ali Maaloul il a massacré à lui tout seul les clubs de l'étoile et taragi! Maintenant c'est Msakni! Chnouwa 7adha! :D:D ^^ le tunisien est comme sa contre son propre frère il est impitoyable
Spilvan

ChikhaouiTO- a écrit : Pourquoi organisé des stage avec des locaux uniquement  
Bah pour faire un stage sachant que les expatriers ne peuvent pas etre disponible puisque leur championnat respectif est en cours et que la période de janvier - février (treve hivernale) verra les joueurs des sélections internationales se reposaient et cette éventualité personne n'avait osé le rappeler.
Yanis

Démenti de son père qui veut le garder pour la montée. ah ok. Son père c'est l’entraîneur de l'équipe?
tounsikef

ah ok. Son père c'est l’entraîneur de l'équipe? ^^^^ oh putain tu m'as tué
Karim

Mais frère on avait pas nos expatriés Selliti Msakni Khazri Maaloul Bron . Pour moi Khenissi aurait du profiter de cette occasion pour marquer, Khazri en attaque ou bien Akaichi. Et oui ce match fallait pas le perdre. Franchement Yanis mettre Hicheri, Awadhi and co sa ne sert à rien. Il aurait testé d'autre jeune de LP1 la je t'aurai di ok, mais bon les joueurs qu'il te met c'es du recyclage.. Khenissi pareil, il a pas le niveau international.. pourquoi n'a t'il pas testé l'attaquant de Bizerte par exemple? Il fait jouer les joueurs avec qui il es ami sa saute au yeux..
Sikily
Modérateur

Donc pour résumer on a perdu contre une équipe qui est née il y a 6 mois :/:pouce:
Karim

ah ok. Son père c'est l’entraîneur de l'équipe? Le père de Msakni et la maman de Chammam aurait formé un beau couple tu trouve pas? Ok j'arrête ?
Yanis

^^^^ oh putain tu m'as tué rigoles pas c'est vrai! :D:D:D
Issam

Sikily a écrit : Donc pour résumer on a perdu contre une équipe qui est née il y a 6 mois
Quand même pas Msakni joue là bas depuis au moins 4 ans, après ils ont juste changé de nom
tounsikef

Sikily a écrit : Donc pour résumer on a perdu contre une équipe qui est née il y a 6 mois
La ferme on fait que perdre en ce moment hand et foot
Répondre