[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?
-
TechniqueTeamLIVE
-
Moez54000
Je tiens à préciser une chose à laquelle je viens de penser!! Pourquoi Nabil maloul n'a pas voulus participer au chan 2018 ??? Pour ensuite faire un stage avec les locaux le chan aurai était plus bénéfique que ce stage au golf !!!! Comment le président a pu accepter ca !! Moi je vous dit maloul commence vraiment à me taper sur le système avec ses choix !!! Personne ne dit rien ca va pas du tout !! On lui dit tellement rien qui pourrait convoqué son fils pour faire le mondial !!! La tunisie s'est devenu n'importe quoi!! On est vraiment tomber très bas!!!!!
-
Sikily
- Modérateur
La décision de ne pas participer au chan a été prise avant que Maaloul vienne en EN.Moez54000 a écrit : Je tiens à préciser une chose à laquelle je viens de penser!! Pourquoi Nabil maloul n'a pas voulus participer au chan 2018 ??? Pour ensuite faire un stage avec les locaux le chan aurai était plus bénéfique que ce stage au golf !!!! Comment le président a pu accepter ca !! Moi je vous dit maloul commence vraiment à me taper sur le système avec ses choix !!! Personne ne dit rien ca va pas du tout !! On lui dit tellement rien qui pourrait convoqué son fils pour faire le mondial !!! La tunisie s'est devenu n'importe quoi!! On est vraiment tomber très bas!!!!!
-
Tak_Blues
Ellyes Skhiri: J'ai besoin de réfléchir pour faire mon choix.
Wissem Ben yedder: Je veux jouer pour la France.
Rani Khadira: On s’assoie autour d'une table et nous en discuterons avec le sélectionneur.
Hatem Ben Arfa: J'ai choisi la France.
Moez Hassen: J'ai besoin d'un peu plus de temps.
Coulibaly Fousseiny: C'est une fierté pour moi de porter le maillot de la Tunisie, je suis heureux.
-
baado3
il faut regarder la verité en face on va jouer une cdm dans 6 mois actuellement a mon sens il y a 10 joueur au max qui ont vraiment le niveau vu le faible niveau de notre championatMeriahBen amorSassiBedouiBadriKhenissiKhelifaNaguezBalbouliAujourdhui le talents est absent le dernier joueur qui ete capable de faire la diference msakni avant lui chikaoui en 15 ans deux joueurs avec ces qualités cest tres peut (srarfi est partie avant de montrer sil a ce genre de talents avec ca )Aujourdhui toute un systeme de journalite corrompu qui defende les interets de leur protegers meme si cest contre linteret generale ex:attaque des binationaux est ostilité envers ces joueursTerrain ou la corruption au niveau des appel doffre pour le choix du traiteurFormation dentraineur gerer pendant un moment par le plus corrompu et arriviste mo5Formation de jeune assurer par des incompetant ex joueurs ou des entraineur sans experienceArbitrage toute un systeme est en place actuellement aucun championat gagné apres revolution est un resultat fiable du terrainComment on va avancé si on detruit pas et on change avec des reformes corrageuse notre footCest pas cette cdm larbre qui va cacher tous nos defaut
-
drasa
C'est parce qu'il a subi une énorme pression, c.a.d le discours de nos pseudo-consultants sportif qui s'opposaient fortement à la participation à la CHANMoez54000 a écrit : Je tiens à préciser une chose à laquelle je viens de penser!! Pourquoi Nabil maloul n'a pas voulus participer au chan 2018 ??? Pour ensuite faire un stage avec les locaux le chan aurai était plus bénéfique que ce stage au golf !!!! Comment le président a pu accepter ca !! Moi je vous dit maloul commence vraiment à me taper sur le système avec ses choix !!! Personne ne dit rien ca va pas du tout !! On lui dit tellement rien qui pourrait convoqué son fils pour faire le mondial !!! La tunisie s'est devenu n'importe quoi!! On est vraiment tomber très bas!!!!!
-
chakala bakala
on aurais pu participer avec l'équipe espoir a la chan